| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 19:45:26 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | C'est bien la première fois que je t'entends parler de quelque chose qui fait moins de 200mm ( CMB --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
CHubaca Couillon |
|
Spyn | faut y aller progressivement commence par un 85 1.8 comme "grand angle" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça m'intéresse pas trop, c'est des focales que j'ai déjà (à plus faible ouverture mais bon) et dont j'ai jamais l'utilité à part pour du Tata Ginette Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 27-07-2006 à 20:27:51 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 20:27:29 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Spyn | The all-new AT-X 124 AF PRO DX lens is Tokinas first lens designed for use exclusively on Canon and Nikon Digital SLR cameras having an APS-C sized sensor.
|
Gnub |
|
tr3nt |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
elhayat |
Message édité par elhayat le 27-07-2006 à 22:52:30 |
Shooter Cherche niche fiscale | Je pense que le "moins pire" doit être le 18-200 Sigma, non ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
elhayat | Peut-être, mais la différence se verra sur des photos de mire seulement je pense. |
alain H |
|
midiweb | Merci de vos témoignages. Je suis un amateur en photo digitale et je cherche un zoom polyvalent surtout pour la ville qui permet de répondre à toutes les situations: portrait, groupe (café, terrasse, parc,..),cadrage serré (magasin,marché,..), vue grand angle (rue, place, paysage urbain,..),et aussi à l'occasion des photos d'intérieurs par exemple pour les concerts et le théâtre. Et oui, ce sont vraiment mes sujets de prédilection,..:-) Donc je pensais qu'un 18-200 (ou 135) conviendrait mieux. Je ne pense pas utiliser souvent une focale entre 200 et 300. Que reste-il donc? Ma plage de focales se restreint à environ 18-135 multiplié par un facteur 1,6 pour le Canon 350D, ce qui avoisine un 28-200 en analogue. Tout à fait ce que je cherche.
Message cité 1 fois Message édité par midiweb le 28-07-2006 à 01:51:19 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Rabbit14 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Yeahman |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je n'ai pas d'objo USM mais sur un 50mm (ou pour du portrait) est-il vraiment utile d'avoir un autofocus +rapide que celui que propose le 50 f1.8 ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
4bis |
|
Gnub |
|
reeflexe |
Message cité 3 fois Message édité par reeflexe le 28-07-2006 à 12:09:58 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Avez vous des exemples ? j'ai du mal à me repréenté l'avantage ...
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-07-2006 à 12:27:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moceibh |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 28-07-2006 à 12:33:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |