| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
silfixxx | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par silfixxx le 07-06-2006 à 22:13:51 |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 22:13:36 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ramseys |
|
maui |
ramseys |
reddwarf gazzz |
major_nikita |
|
major_nikita |
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 23:01:06 ![]() ![]() |
moceibh | Alors effectivement si ton sujet bouge le one shot n'est pas recommandé, faut tester en ai-focus voire ai-servo sans recadrer donc pas forcément avec le collimateur du milieu. D'autre part, on a du mal à s'y faire mais il ne faut pas hésiter à monter les isos sur nos numériques !
Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 07-06-2006 à 23:05:09 |
major_nikita |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 07-06-2006 à 23:10:28 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si tu veux changer d'objo le moins possible ET avoir l'IS y'a pas 36 solutions effectivement : 28-135, 17-85, et je crois qu'on a fait le tour. Le premier dépasse sûrement ton budget, par ailleurs. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 08-06-2006 à 00:44:52 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://www.technikdirekt.de/main/f [...] redpayment
Message édité par HaKaN_FR le 08-06-2006 à 01:38:23 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
maui |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 09:01:15 ![]() 400 2.8....
|
reddwarf gazzz |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ramseys |
|
am7 tadam | si tu veux le vendre maintenant fais-moi signe, y a ptet moyen de moyenner. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 08-06-2006 à 14:26:54 |
facedeharicot | pareil SaT --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sat 08 Team Haque-Barre | ok --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le DO est moyen, comme tous les DO, prend le 70-300 IS ou un 70-200 à la place, ce sera mieux. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 08-06-2006 à 20:06:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
groux Intolérant au sans Gluten! | Si ca interesse qqu'un je vends mon 17-40 et je cherche un 28-70 ou 24-70 f/2.8 L :
|
Anathema Justice for all... | Tu vends trop cher |
groux Intolérant au sans Gluten! | Rien n'empêche de proposer |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 21:40:03 ![]() vindieu, j'suis trop généreux dans mes ventes |
groux Intolérant au sans Gluten! | Anathema: rhooo l'edit de fourbe quand tu a vu que alexannecy avait vendu le sien Message cité 1 fois Message édité par groux le 08-06-2006 à 21:47:29 |
Anathema Justice for all... |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est quand même dingue le nombre de 17-40 qu'il y a à vendre ces temps, tous le monde passe au 5D ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
efboubou respect et sagesse |
|
CHubaca Couillon |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |