| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
reddwarf gazzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 17:02:54 ![]() ![]() |
Kin |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 17:07:48 ![]() ben ouais |
Kin |
Je n'ai pas encore eu l'occasion de partir en vacances avec un GA, mais en y pensant le 10-22 doit être bien utile ne fait |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 07-06-2006 à 17:24:31 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Oxygen3 Tears from the moon |
lazer127 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 17:22:06 ![]() ![]() |
Kin | Merci pour tout, j'ai tous les conseils dont j'ai besoin Message édité par Kin le 07-06-2006 à 17:32:18 |
reddwarf gazzz |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 18:35:37 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
metalou | oui mais c'est plein de protéines |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 20:28:23 ![]() et du faire ! |
cesy | Non mais vous êtes nul, il paralit de lentilles pour remplacer ses lunettes, des verres de contact quoi... |
cesy |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et il vaut mieux des beans, un bean bag, c'est pas mal pour caler le boiteir en remplacement du trepied.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
metalou | de toute manière les seuls objectifs corrects à mettre sur les boitiers canon c'est les Zeiss et Leica |
Kin | J'ai une question très conne probablement et je sais que certains sauront me le faire remarquer...
|
cesy | Merde j'ai acheté un cul de bouteille un bout et un plastoc |
Shooter Cherche niche fiscale | 14-30.8 ??? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lazer127 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | ca passe pas --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
metalou | le kenko doit bien passer non?
|
Anathema Justice for all... | Non, c'est pas une monture EF-S et donc aucun EF-S ne passe ni sur convertisseur ni sur bague allonge. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Même si ça passait, je vois pas trop l'interet d'un tel montage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lazer127 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec une ouverture moisie et une qualitée qui serait pas top --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ramseys |
maui |
maui |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
silfixxx | J'en reviens à mon pb :
Message cité 2 fois Message édité par silfixxx le 07-06-2006 à 22:13:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |