| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Canby It's not a feature, it's a bug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 11:51:22 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ramseys | évidemment, c'est le moment que choisit l'imprimante pour tomber en panne sèche... |
ramseys |
|
moceibh | Sinon les CD décalés de 1mm ça donne déjà un ordre d'idée en attendant le dépannage de l'imprimante ! |
ramseys | Bon donc, ca semble flagrant, reste à savoir si ca vient du 350D ou du tamron...
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 29-06-2006 à 12:39:12 |
xjoker en observation | Mon 50 f1.8 est en cours d'expédition |
jeunejedi |
En general, c'est un couple boitier + objo, mais parfois juste le boitier. La correction se fait au sav je crois si ca le fait avec tout tes objos. |
josedsf | Salut,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans un cas tu vas moins loin, dans l'autre tu n'as pas de grand angle. A partir de là c'est difficile de faire une comparaison...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 15:02:06 ![]() ![]() |
josedsf |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
josedsf |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si tu commences à te poser des questions sur l'ouverture pour faire du portrait, c'est vers les 50 / 85 fixe qu'il faut que tu te tournes. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
isologue Certains l'appellent giorgio | -
Message édité par isologue le 29-06-2006 à 16:22:04 |
bird80 | IS veut dire stabilisateur on est bien d'accord |
Hansaplast Hello. |
|
Piu | Un zoom, EF-S en plus, ... |
Hansaplast Hello. | |
ramseys |
|
angello45 | Ce n'est pas que je ne veux pas d'EF-S mais je m'interroge sur le devenir des optiques EF-S le jour ou toute la gamme Eos passera en 24*36.
|
Piu | SI t'as pas besoin du f/2.8, tu peux prendre le 17-40 L aussi. (moins cher et mieux construit a priori). |
ramseys |
|
josedsf |
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Piu |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 18:17:09 ![]() je pense, piu, que tu oublies la coté commercial et marketing des choses, dans cet épineux dossier |
Piu | +1 pour toi |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Piu | Pas de problème, on est d'accord de toute façon ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |