| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 23:16:08 ![]() ![]() |
ramseys |
Anathema Justice for all... |
|
ramseys |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriskoo |
|
ramseys |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 23:46:59 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est sûr que si il ne t'arrive jamais de devoir prendre des photos au 30è, tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, et ca même à 50mm ca peut aider un IS (même si avec un peu de maitrise on peut s'en passer).
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sinon je suis assez content du 24-105 pour le moment
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 28-05-2006 à 23:55:22 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Wouala --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
CHubaca Couillon |
|
Anathema Justice for all... | La lumière vient d'en bas à droite (cf ombre de l'interrupteur) Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 29-05-2006 à 08:10:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 08:11:45 ![]()
|
sysedit_ -- :) -- | non, le cash-back est aussi européen. |
kriskoo |
Message cité 2 fois Message édité par kriskoo le 29-05-2006 à 09:40:43 |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 09:49:24 ![]() en fait y'a pas de débat, ils sont lents, c'est tout |
kriskoo |
Message cité 1 fois Message édité par kriskoo le 29-05-2006 à 10:16:52 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 10:08:11 ![]() pour la comparaison, prendre en compte les 100 de cashback de canon sur le 10-22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sysedit_ -- :) -- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
4bis |
|
Anathema Justice for all... | La taille du viseur et donc du prisme qui vaut son poids en cacahuètes vachement chères. Mais rien que le capteur déjà ça chiffre |
kershaw Marre du cheddar ! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriskoo |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Soit 3.33 e le mm supplémentaire de focale... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me demande si la présence de poussière sur les lentilles dans l'objo ne pourraient pas contribuer à quelques faiblesses relatives sur le piqué... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kriskoo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |