| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-05-2006 à 23:54:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 23:54:17 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Gnub |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
riderfou shoot or die ! | Ben moi je trouve très sympa d'avoir la visée qui est aussi stabilisée. Quand t'es à 400mm*1.6 c'est un vrai confort mais faut tester pour s'en rendre compte |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 10:56:02 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
StanCW Parle à Monkey ... | 11 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mostyk bzzzzzzz | f/10 ... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message édité par StanCW le 28-05-2006 à 12:04:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mostyk bzzzzzzz | ah?
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
mostyk bzzzzzzz | le sigma 17-70 est DC ... donc inutilisable sur un FF a moins d'aimer les bords noirs --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
mostyk bzzzzzzz | il y a toujours le canon 16-35 2.8 .... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
jeanmichelk |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fanou Une femme Barbara Gould | vous savez quand doit sortir le nouveau sigma 70-200 2.8 avec la map mini à 90cm ? il est annoncé plus cher que la version actuelle ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
carrion crow Immortal until my death |
Anathema Justice for all... |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Anathema Justice for all... | Je me souviens l'avoir vu à moins de 800 euros en France avant la version DG, qu'il reste sous 900 est encore de l'ordre du possible dirais-je. |
MoNgOoS3 Gnah | Bonjour tout le monde
Message édité par MoNgOoS3 le 28-05-2006 à 19:56:02 |
Anathema Justice for all... | Le bidule du paternel devrait marcher mais n'est pas très intéressant pour autant et je te conseillerais plutôt de prendre le kit ne serait-ce que pour avoir du grand angle. |
MoNgOoS3 Gnah | Merci beaucoup
|
ramseys |
kriskoo | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par kriskoo le 29-05-2006 à 09:35:55 |
ramseys |
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 28-05-2006 à 23:11:04 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 28-05-2006 à 23:13:54 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kriskoo | Exact, c'est la version sans la stabilisation. Voici le lien :
Message cité 1 fois Message édité par kriskoo le 28-05-2006 à 23:17:07 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |