| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 19:09:03 ![]() ![]() |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon le 70-200 f/2,8 IS, mis à part pour ceux qui ont quelque chose à compenser, c'est quand même de la sacrée bonne came --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 19:29:44 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
Gnub | c'est très mauvais, je suis fan |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Vous êtes bien en forme pour un dimanche soir --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
scottsummer :) | je compte m'acheter le ef-s 60mm f2.8 macro usm
Message cité 1 fois Message édité par scottsummer le 14-05-2006 à 20:38:35 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cesy |
|
kokko8 Monde de Merde |
Piu |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
cesy |
|
Ced7777 Leica maniac |
Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 14-05-2006 à 23:09:37 |
Micmax Râleur de naissance. | Le poids ! |
kokko8 Monde de Merde |
ramseys |
|
Ced7777 Leica maniac | Franchement, je ne suis pas déçu par mes objos canon: 50mm 1.8, 85mm 1.8, 135mm 2.0 en fixe, et 24-70L en zoom.
Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 14-05-2006 à 23:16:03 |
skf670 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |