| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 09:58:23 ![]() ![]() |
sinnerman |
--------------- Nikos |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 01-06-2006 à 10:57:19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 11:01:17 ![]()
|
bebertc For the swarm | quelqu'un aurait un comparatif entre le canon 70-200 2.8 et le sigma 70-200 2.8 ? sachant que CI lui a donné plein de distinctions Message cité 1 fois Message édité par bebertc le 01-06-2006 à 12:20:00 --------------- SC2 : bebertC/359 |
Shooter Cherche niche fiscale | Grosso-modo : 70-200/4 < 70-200/2.8 Sigma < 70-200/2.8 Canon.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
am7 tadam | Faut aussi voir que le Canon possède l'IS et l'USM, ce qui lui donne un net avantage à la pdv.
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 01-06-2006 à 12:21:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 12:24:35 ![]() et la frime, c'est important la frime |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 12:24:35 ![]() ![]() |
am7 tadam | nan m'en fous, à la limite je préfèrerais qu'il soit noir. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bebertc For the swarm | un coup de bombe de peinture et hop, il est noir --------------- SC2 : bebertC/359 |
jacpapac |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jacpapac |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 01-06-2006 à 13:11:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bebertc For the swarm | si sur les bords de l'erdre tu vois un gars qui a aussi un 20D avec le tamron tu me fais coucou --------------- SC2 : bebertC/359 |
sinnerman | De plus,j'allais oublier, j'ai retrouvé ce grand angle chez moi, et je
http://www.foto-tip.pl/sklep/index.php?cPath=32 Merci de regardé deux sec pour ceux qui ont déjà acheté des rings Nikos |
tr3nt |
|
no1 NoOne |
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 01-06-2006 à 16:50:54 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 01-06-2006 à 17:16:17 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kokko8 Monde de Merde |
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 18:34:11 ![]() mais c'est quoi le pb avec le fait d'utiliser votre matériel là où il y a des gens ? vous avez peur qu'on vous saute dessus pour vous dépouiller ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hansaplast Hello. |
|
facedeharicot | Pensez vous que pour prendre ce genre de photo, le choix d'un 70-200 F4L soit judicieux? (j'ai pas toujours accès au premier rang sur les évènements). Si non qu'est ce qui serait mieux/plus adapté ?
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 01-06-2006 à 19:04:04 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Hansaplast Hello. | Oui ça se voit, mais le blanc à quand même connotation Pro/chère. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un passant quelconque a l'habitude de voir des APN noirs ou silvers, voire dorés mais pas blanc. Donc ça interpelle. Pasque c'est plus gros qu'un iPod quand même --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
groux Intolérant au sans Gluten! | Perso, mon entourage s'est habitué à me voir sortir de gros zooms blancs, donc il ne font plus attention quand je sors le matos en repas de famille, ou avec les copains. Message cité 2 fois Message édité par groux le 01-06-2006 à 19:30:09 |
no1 NoOne |
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 01-06-2006 à 19:27:01 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
no1 NoOne |
Message cité 3 fois Message édité par no1 le 01-06-2006 à 19:35:35 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |