| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
no1 NoOne | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par no1 le 01-06-2006 à 19:35:35 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 19:33:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | D'ailleurs quand je sors le spotmatic, les gens me font plus l'impression de se dire "Ouais, ça c'est du photographe, du vrai, pas de ces jeunes péteux qui se la pête avec un machin tout moderne". C'est complètement idiot mais c'est comme ça --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
korben31 | Dite j'ai une question tres con mais bon ... faut bien apprendre un jours
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
no1 NoOne |
pierro350d | bonjour tout le monde |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 19:44:28 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sysedit_ -- :) -- |
|
no1 NoOne |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 01-06-2006 à 19:50:13 |
no1 NoOne |
pierro350d | y'aurait-il quelqu'un pour me répondre svp ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pierro350d | merci beaucoup |
lazer127 |
|
no1 NoOne |
facedeharicot | Mais non les gros objo blancs et bien lourds c'est aussi fait pour se défendre --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
korben31 |
Message édité par korben31 le 01-06-2006 à 20:23:09 |
Hansaplast Hello. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 01-06-2006 à 20:30:01 |
lazer127 | Je t'encourage à le faire
|
no1 NoOne |
Hansaplast Hello. |
|
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 01-06-2006 à 20:33:48 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
CHubaca Couillon |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Hansaplast Hello. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 01-06-2006 à 20:56:16 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
CHubaca Couillon |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Ced7777 Leica maniac |
|
Ced7777 Leica maniac |
Message édité par Ced7777 le 01-06-2006 à 21:28:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |