| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
skf670 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 23:28:02 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
kokko8 Monde de Merde |
Ced7777 Leica maniac |
Message édité par Ced7777 le 15-05-2006 à 07:22:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 07:45:22 ![]()
|
Piu | Ne t'inquiète pas, ça ne rentre pas en considération... (mais jle dis quand même |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il se dit que le 18-200 est meilleur que le 18-125.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 15:52:40 ![]() ![]() |
scottsummer :) |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 15-05-2006 à 22:39:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Théoriquement on peut coller un converter 1,4x au 70-200 (Sigma ou Canon selon l'objectif) mais f/5,6 pour le stade de foot, il faut quand même avoir une bonne lumière je pense. Ou alors l'IS.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
|
kokko8 Monde de Merde |
|
Dark Vibes | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Dark Vibes le 15-05-2006 à 23:16:36 |
skf670 |
|
kershaw Marre du cheddar ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Piu | Je ne peux te donner mon avis que sur le 17-40... au départ j'étais un peu déçu parce que je trouvais qu'il ne piquait pas aussi bien que mes fixes... mais finalement il pique très bien donc niveau qualité d'image c'est très bon!
Message édité par Piu le 15-05-2006 à 23:39:31 |
Dark Vibes |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Piu | Oui, les portraits en intérieur avec le 100mm F/2,8 c'est déjà assez tendu (ça reste tout de même faisable), alors à mon avis F/4 ça ne doit pas vraiment être possible. Je n'ai jamais essayé... je préfère prendre le 50mm dans ces cas là ! |
Message édité par groux le 16-05-2006 à 09:23:24 |
Dark Vibes |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 17-55 @ 55mm est utilisable en portrait. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dark Vibes | Bon, je pense que je vais aller m'essayer la config suivante, moi : |
Erkul |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
|
Piu |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tellier | Salut, je suis débutant et j'aurais aimé savoir ce que vaut le CANON EF 50mm F/1.4 F1.4 USM et si ca vaut le coup en occasion (moins de 1 ans) pour environ 300
merci |
Piu |
Message cité 2 fois Message édité par Piu le 16-05-2006 à 11:20:27 |
skf670 |
|
Piu | Mais non on se bat pas ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |