| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
FLMK974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 20:22:19 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 12-05-2006 à 20:26:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLMK974 | heu, vous battez pas pour moi
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
FLMK974 | vous êtes des marrants les amis.
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 20:30:55 ![]() ![]() |
Message édité par Poogz le 12-05-2006 à 20:32:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
Guigui | ca dechire ce soir
|
bebertc For the swarm | pour trouver 50mm : on choisi une position au pif sur l'objo, on fait un trait au marqueur (noir de préférence, surtout pour les L, ça se voit mieux), on prend une photo, on regarde la focale dans les exifs, on corrige sur l'objo, on refait un trait au marqueur et on recommence jusqu'à avoir 50 mm
Message cité 1 fois Message édité par bebertc le 12-05-2006 à 20:36:55 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
bebertc For the swarm |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
kokko8 Monde de Merde |
FLMK974 |
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-05-2006 à 21:06:24 |
FLMK974 | nan, ben ça donne rien, ça reste à la taille originale |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Guigui |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Message cité 1 fois Message édité par hagakure1978 le 12-05-2006 à 21:11:21 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
kokko8 Monde de Merde |
Guigui |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 12-05-2006 à 21:15:43 |
FLMK974 | ben comme tout le monde quoi |
kokko8 Monde de Merde |
Message cité 2 fois Message édité par kokko8 le 12-05-2006 à 21:16:30 --------------- Flickr |
Guigui |
|
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |