| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Vinz416 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 14:58:38 ![]() ![]() |
scottsummer :) |
|
fabd |
|
Vinz416 |
|
daniel b | Hello |
moldar Eleveur de saltices |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il est pas réputé terrible le 75-300 canon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mostyk bzzzzzzz | prends le sigma... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
moldar Eleveur de saltices | Petite question totalement HS :
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 14:12:28 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est serieux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moldar Eleveur de saltices |
daniel b | et http://www.tristatecamera.com , qqun connaît ? |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas dit qu'il était beaucoup moins cher mais il y a une année de garantie en plus, ça coute pas grand chose de leur demander si ils en auront bientot.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Tu veut absolument du 2x-105 ou 135? parce que sinon, il y a le Tamron 28-75 qui est très bien. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 20:58:09 ![]() petit budget, matos sympa :
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Et d'après ce qu'on m'a expliqué ici même il ya 2 semaines, il vaut mieux grande ouverture que stabilisation... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 21:12:51 ![]() non, ça dépend de ce qu'on fait, qu'on veut faire... mais en généralisant grossièrement oui, veut mieux lumineux que stabilisé, surtout sur ces focales |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Message édité par hagakure1978 le 09-05-2006 à 22:42:56 |
futurvision |
|
mahieu S+Ko |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 23:23:36 ![]()
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ouais j'aimerais bien quand meme que ca aille jusqu'au 105 pour faire un peu de portrait. Et c'est pour de l'argentique donc pas de coef pour les focales. |
mahieu S+Ko |
Message cité 2 fois Message édité par mahieu le 10-05-2006 à 01:01:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 07:27:35 ![]() YEAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
maui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |