| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 13:26:50 ![]() ![]() |
mostyk bzzzzzzz | ca pique bien dès que tu fermes un peu, af rapide mais c'est pas de l'usm quoi ... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pour le sigma 70-200/2.8, n'ayant pas le canon f/4, je ne peux te dire que par rapport au canon F/2.8
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
tr3nt |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Piu | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 16:33:34 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu | Enfin dites-moi si je me trompe ?? |
Anathema Justice for all... | L'USM du 17-40 et du 100 sont différents, c'est du ring usm, le 50 a un micro usm qui diffère pas tant que ça du normal. |
Anathema Justice for all... | DG ou pas c'est pareil sauf le prix. |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | DG= revêtement spécial sensé diminuer certains problèmes spécifiques au numérique, mais compatible argentique et numérique
|
Popal |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 32 f2 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu | 32 F/2 ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui 35 f2 pov petit si l'usm te manque. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu | Hé oui... le 35 F/2 je le vends... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Visiblement tu as pas l'air trop sur de ce que tu veux : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu | Héhé. Mais bon t'as raison jvais arrêter de me prendre la tête |
Anathema Justice for all... |
fabd | Si y en a que ca interesse, j'ai mis en vente mon 10-20 sigma sur Achat/vente... |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tr3nt |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tes auto portraits sont sympa ... je crois que je vais m'en inspirer ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-05-2006 à 14:27:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tr3nt |
StanCW Parle à Monkey ... | yes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tr3nt |
|
fabd |
|
Vinz416 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |