| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 20:27:35 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 25-04-2005 à 20:33:46 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 25-04-2005 à 20:35:39 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Ripper_a like no other |
Guigui |
c'est le probleme de beaucoup de gens ca...
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 26-04-2005 à 11:12:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ripper_a like no other |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 11:12:13 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui |
Message édité par Guigui le 26-04-2005 à 11:39:00 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ezzz 23 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui |
Guigui | c'est mon choix en effet.
Ripper_a like no other |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 26-04-2005 à 14:20:24 |
Guigui |
j'en ai eu un 3 jours, ben il devait en faire partie : renvoye direct. De meme que les 2 que CI a essaye. M'enfin c'est un peu cher le billet de lotto quand meme
De ce point de vue, il est en effet tres bien : maniable, AF tres veloce avec retouche, bonne qualite de fab. C'est pourquoi je doute du "probleme de fab sur certains modeles" : on est pas sur un 18-55 DC de base la
C'est ce qui avait motive mon choix initial puisque je pratique les deux. Mais bon, vu les perfs en crop 1.6 j'ose meme pas imaginer en full frame sur les bords --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jeunejedi | Tu l'avais pris ou? Sinon effectivement le coup des mauvaises séries est assez connu sur le net |
Guigui |
j'aimerai bien voir un test d'un "bon" quand meme. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jeunejedi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Guigui |
oui, ils sont nickel pour ca
Guigui |
oui oui, c'est bien ca le probleme. J'avais vu ca dans CI, je me suis dit "c'est un peu des integristes quand meme" et j'ai essaye... (mais a RDC comme tu dis Message édité par Guigui le 26-04-2005 à 15:29:30 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
oui, mais il faut en avoir bien conscience de ces limites, et ca le rends tres specifique
ca, par contre, c'est en effet impressionnant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jeunejedi | guigui tu as encore des photos prises au 12-24 pour voir de quoi il en retourne? |
Guigui |
non. Je n'avais fais que des photo "tests" sans interet photographique particulier, et comme mes conclusions etaient similaires a celles de CI je n'ai pas conserve les "preuves". Je me rends compte que j'aurai du, car tu m'a presque mis le doute Message édité par Guigui le 26-04-2005 à 15:50:08 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnub |
|
astroo | salut
|
riderfou shoot or die ! | Non quand même pas mais sincèrement je peut pas imaginer bouffer des pâtes toute ma vie poue avoir un matos correct et en même louper une photo car je l'ai pas avec moi |
bricocoman j'aime les modos |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Ripper_a like no other |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |