| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 21:13:22 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
riderfou shoot or die ! | Moi je pense plus au bokeh et au plaisir de la faible PDC |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kayou |
|
ashram22 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 13:26:29 ![]() ![]() |
SamR J'aime la galette | je prends ton 50 1.8 |
phd0 déjà trop vieux |
Message édité par phd0 le 04-05-2005 à 14:27:35 --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ezzz 23 | ...jusqu'au jour où tu vas faire une photo au Canon 100mm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ezzz 23 | C'est un objo macro qui m'a fait revoir ma définition du verbe 'piquer' |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ezzz 23 |
|
webzeb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Plouf02 Opencloud addict! | Bonjour,
|
Gnub | ben, sav Message édité par Gnub le 05-05-2005 à 18:11:32 |
GAS Wifi filaire© | S'il était encore garanti, tu aurais du le ramener en SAV, mais tu l'as ouvert, tu n'as plus qu'à espérer q ça ne se voit pas Message édité par GAS le 05-05-2005 à 18:16:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
|
Anathema Justice for all... | A ta place je laverai tous les contacts. |
|
Anathema Justice for all... | Peu importe du moment que c'est bien propre tant côté boîtier qu'optique, à sec de préférence si possible quand même. |
|
Poukram-Navis |
|
|
Poukram-Navis | Je l'ai acheté dans un magasin à Rennes. Il n'était pas garanti car le vendeur vendait en direct (pas de comm. pour le shop). J'avais la possibilité de le ramener si mes tests n'étaient pas conluants... mais ils l'ont été Message édité par Poukram-Navis le 05-05-2005 à 21:24:57 |
Message édité par Micmax le 05-05-2005 à 21:48:24 |
Poukram-Navis | Je ne suis passé au reflex numérique (20D) que depuis le 11 avril. Avant j'avais un EOS 3...
|
Message édité par Micmax le 05-05-2005 à 22:24:24 |
ashram22 | effectivemment, c'est la polyvalence du 17-85 qui sa force parce que 40 (pour le 17-40), c'est qd même vachement limite pfff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |