| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 21:03:39 ![]() ![]() |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Message cité 1 fois Message édité par hagakure1978 le 16-04-2006 à 21:07:43 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zatane |
Message cité 1 fois Message édité par zatane le 16-04-2006 à 21:10:21 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 12mm pour les pano c'est pas mal aussi en recadrant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui le recadrage d'une seule photo, ou alors pour faire du 360vr en assemblage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zatane | De toute facon un jour j'irai à New York, il me fodra à ce moment la le 5D avec un très GA pour photographie les taxis en se mettant a leurs hauteurs avec les tours juste derriere ou alors les devantures des cinemas avec l'effet de courbure des TGA --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 21:16:19 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | |
Anathema Justice for all... |
|
|
_nicolas_ |
|
skf670 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
ramseys | c'est une update |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
_nicolas_ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | merci. Trouvé à 17 sur pixellium. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Erkul |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | C'est quoi l'embrouille ici ??? Message édité par gnel42 le 18-04-2006 à 08:11:52 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | ça y est l'est vendu le tamron ? --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 08:24:47 ![]() (vi, chut c'pas l'topic |
scottsummer :) |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
ok, merci ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 09:19:25 ![]() exemple : http://www.naturepixel.com/canon_e [...] w83dii.htm
|
Anathema Justice for all... | Je confirme les deux |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca y est, je viens de recevoir ça : ( Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 18-04-2006 à 13:53:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
webzeb |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | 1315
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |