| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
c'est quand meme legerement exagere... Surtout en portrait, et surtout derriere un capteur taille APS-C. Message édité par Guigui le 20-04-2005 à 15:03:54 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 14:54:06 ![]() ![]() |
cybermatos | Y'en aura pas pour tout le monde!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nico999 |
Message édité par nico999 le 20-04-2005 à 15:03:24 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
evatahiti | qqun a t il deja commandé sur dvdtechnik.com ? c est un site ukrainien. Merci pour vos reponses |
nico999 |
Message édité par nico999 le 20-04-2005 à 16:34:24 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 23:42:05 ![]() ![]() |
am7 tadam | le 70-210. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
elhayat |
|
nxb | ok... mais, pourquoi celui-ci en particulier? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb | ok, merci! --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Shooter Cherche niche fiscale | 199 chez TK.de -> le lien |
Guigui | tentative de comparaison hier soir entre 4 objos a 50mm :
Message édité par Guigui le 21-04-2005 à 08:18:41 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
raph77 |
|
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
elhayat |
|
nxb | arf... ça me fait encore hésiter entre ces 2 modeles, mais il y a qd meme 50 de différence! --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
am7 tadam | +1, prends le APO. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je suis en train de craquer pour tout ca :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nxb |
am7 tadam | Oui il est très bon. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai l'impression que les Tamron sont souvent tres fort en rapport qualité/prix.... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Anathema Justice for all... | C'est un peu leur fond de commerce. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
nxb | ok, c'est un peu ce que je pensais (vu le prix) mais bon...
maui | Merci am7 et Anathema pour vos avis |
Gnub | prends le 120-300 ne serait-ce pour qu'on puisse enfin s'en faire une idée objective sur le forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |