| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 23:42:26 ![]() ![]() |
Hellbor Tout le monde l'adore :)= | Et que signifie ce "sérieux" !? Si ça inclu les portraits d'insectes et autres joyeusement du royaume du minuscule, ce n'est pas mon cas, donc c'est bon, je donne plutôt dans le floral et les tailles "moyennement petites" (?) --------------- Raphael -Hellbor- Zerr : http://www.hellbor.fr/ |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
taz_92 | Bonjour evatahiti, |
evatahiti | Salut Taz,
|
taz_92 | il y a aussi :
|
evatahiti | Il a l'air terrible cet Helios M42, mais impossible d'en trouver en France...Qqun a une adresse ? |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 15:47:12 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Tamron XR 2,8/28-75 DI C/AF (341 euros)
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le 50mm 1.4 me semble quand meme un bon apport si je veux faire beaucoup de photo dans des conditions de lumieres difficiles, non ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Aquineas2 Damoiseau | Je pense qu'un 50mm 1.4 ne se fait quand meme pas remplacer par un zoom aussi facilement. Pour du portrait en studio, une focale fixe c'est quand même appréciable. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | ah oui c'est sur , si on a pas un budget illimité... pff bande de pauvres --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
groux Intolérant au sans Gluten! | qu'un a-t-il déjà entendu parlé du Tokina 12-24 f/4?
|
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Notsukaw Be Aware | Ben très honnêtement, le f/1.8 de mon 50mm me sauve souvent par rapport au f/5.6 à focale équivalente du 18-55 du kit --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cooltwan |
|
mostyk bzzzzzzz | Hello tout le monde, |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... | Elle a un sacré matos pour son âge, tu la gâtes trop |
Anathema Justice for all... | Le modo s'est fait grillé et a effacé derrière, je suis témoin Message édité par Anathema le 19-04-2005 à 21:53:48 |
Anathema Justice for all... | Sauf parkinson tu devrais pouvoir facilement tenir au moins 1/125s avec un bon pourcentage de réussite. |
phd0 déjà trop vieux | pas plus ??
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 20-04-2005 à 09:30:23 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 20-04-2005 à 12:21:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
Message édité par Jodu le 20-04-2005 à 13:50:07 --------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 20-04-2005 à 14:14:49 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
elhayat |
|
Guigui |
c'est quand meme legerement exagere... Surtout en portrait, et surtout derriere un capteur taille APS-C. Message édité par Guigui le 20-04-2005 à 15:03:54 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |