| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 18:22:58 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | Je sais je suis un peu chiant...
|
Notsukaw Be Aware | Avec un peu de retard, le comparatif 50mm f/1.8 et 18-55mm USM :
Message édité par Notsukaw le 21-04-2005 à 20:22:16 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
riderfou shoot or die ! | Tain c'est dur de dépenser son fric en ayant peur de faire erreur |
elhayat |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Guigui | Aller un petit test a 50mm avec des images plus utilisables (meme si c'est pas parfait, je sais) :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 08:09:31 ![]() ![]() |
cooltwan | pour le piqué faut mieux un truc plat // au plan du capteur Message édité par cooltwan le 22-04-2005 à 09:08:01 |
Guigui | oui mais en interieur j'ai pas assez de lumiere le soir --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui |
en effet je viens de me rendre compte que mes crops sont pas les bons pour le Tamron. Je vais les modifier
oui, le 35-80 me pose probleme. Je pense qu'il a un soucis (mais je ne m'en sert jamais). --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
corrige --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le Tamron à 2,8 est bluffant c'est sûr --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moldar Eleveur de saltices | 28mm (avec le coeff 1,6) c'est plus trop du grand angle quand même si ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi je vais le prendre le tamron, c'est sur maintenant --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Guigui |
Ca peut aussi etre du a la lumiere : j'ai pris le plus vite possible pour etre dans les meme conditions, mais bon il y a quand meme sans doute une minute d'ecart entre 2 objos. Et puis maintenant que je le dis j'y pense : j'ai laisse la WB en auto
Tu veux dire en argentique ? En numerique APS c'est vraiment le range ideal pour les portraits je trouve. Je sens que mon 50 ne va me servir trop --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadam | c'est un GA, même en APS. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Groody Utilisez MES smileys § | Un GA entre 28 et 50 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 | Pourtant je crois bien que c'est la définition |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Ouais enfin un équivalent 28-65mm c'est un transtandard et basta hein Message édité par Anathema le 22-04-2005 à 17:27:32 |
LeRoiDesOgres | On appel ca un zoom tout simplement ^^ --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as qu'a être moins catégorique --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 22-04-2005 à 17:38:09 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
am7 tadam | tout ça pour dire que de toute façon en 24*36 comme en APS, le 17-40 est un grand angle. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raouf |
|
Gnub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |