| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent : --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 13:13:05 ![]() ![]() |
Denio | Oui, le deuxième est plus raisonnable 430 chez technimachin, 1200 c'était pour le 35 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
KrX All your base are belong to us |
http://www.wlcastleman.com/equip/r [...] /index.htm
+1000 et vivement la fin du mois
j'allais justement te dire mais tu as déjà un bon zoom donc où est ton intéret Message édité par KrX le 17-04-2005 à 14:14:46 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Anathema Justice for all... |
|
riderfou shoot or die ! | Le 28mm 1.8 est bien plus attrayant si c'est pour un usage sur capteur 1.6 non ? |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 16:14:21 ![]() ![]() |
wypsye |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
galou551 |
|
galou551 | quels sont ceux qui ont un trés bon rapport qualitée prix ? |
phd0 déjà trop vieux | sans aucun doute Message édité par phd0 le 17-04-2005 à 23:00:23 |
galou551 |
|
bricocoman j'aime les modos |
galou551 |
sysedit_ -- :) -- | De ce que j'en ai lu (ok, pas encore eu le temps de tester par moi même donc ça ne vaut pas peut-être grand chose), le 1.4 est plus intéressant, mais la différence de qualité n'est de loin pas équivalente à la différence de prix (110 pour le 1.8 contre plus de 300 pour le 1.4).
|
phd0 déjà trop vieux | bricocoman +1
|
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 18-04-2005 à 11:06:38 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
cooltwan |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
cooltwan | autant bosser en FD |
evatahiti | je comprends pas "bosser en FD". Je suis sur un EOS Digital donc je ne peux utiliser que les EF non ? Il existe des adaptateurs FD -> EF ?? |
cooltwan | non mais là tu perds l'af la selection du diaph ca fait enorme je trouve deja et niveau piqué j'ai de gros doutes Message édité par cooltwan le 18-04-2005 à 19:54:27 |
yvenet |
|
raouf | Qu'appelle-t-on "présélection du diaphragme automatique" ? merci |
evatahiti | "On perd la selection du diaph" => Ca veut dire qu'on ne controle plus l'ouverture ? Est elle fixée au maximum ? (ici 2.8) ? |
raouf | Non le Canon est meilleur, le 24 Canon est très très bon, j'en veux un d'ailleurs. |
Hellbor Tout le monde l'adore :)= | Bonsoir tout le monde... Message édité par Hellbor le 18-04-2005 à 23:00:26 --------------- Raphael -Hellbor- Zerr : http://www.hellbor.fr/ |
am7 tadam | certes mais...lequel ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micmax Râleur de naissance. | Il est très bien !!! |
Hellbor Tout le monde l'adore :)= |
--------------- Raphael -Hellbor- Zerr : http://www.hellbor.fr/ |
am7 tadam | il était très bien quand on savait pas duquel il s'agissait. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Hellbor Tout le monde l'adore :)= | Arf, effectivement micmax à répondu avant ma correction...
Message édité par Hellbor le 18-04-2005 à 23:33:31 --------------- Raphael -Hellbor- Zerr : http://www.hellbor.fr/ |
am7 tadam | Pas pour une pratique "sérieuse" de la macro en tout cas...pour le reste je sais pas... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |