| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 17:53:51 ![]() ![]() |
ktrs | en meme temps il faut en avoir l'utilité |
nico999 | Pour certains comme moi, le polarisant circulaire est indispensable surtout sur un grand angle. C'est peut-etre con |
ktrs | ah bon ? pour quelles utilisations ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
KrX All your base are belong to us |
sans etre indispensalbe c'est bien utile et pas qu'en GA
Message édité par KrX le 15-04-2005 à 19:20:31 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ktrs |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 22:46:41 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Aquineas2 Damoiseau | Tiens au fait,j'me demandais, là paf comme ça, directement : est ce que le 24-70L permet la retouche manuelle du point? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Anathema Justice for all... | J'en sais rien mais je suis sûr que oui |
Gnub | oui |
Anathema Justice for all... |
|
cooltwan |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
cooltwan | vrai USM |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Aquineas2 Damoiseau | J'suis sur que ca a du lui faire plaisir --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
nico999 |
|
galou551 | Bonjour,
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Gnub | il est presque moins bon |
Laurentus |
mostyk bzzzzzzz | salut à tous ,
|
cooltwan | en EF ? |
mostyk bzzzzzzz |
cooltwan | spacher |
Laurentus | tu m'étonne ! --------------- Karamazov, aucuns liens... |
mostyk bzzzzzzz |
Message édité par mostyk le 17-04-2005 à 12:18:38 |
cooltwan | c'est quoi ce truc Message édité par cooltwan le 17-04-2005 à 12:23:37 |
Laurentus |
Denio |
Denio |
cooltwan |
Laurentus |
mostyk bzzzzzzz | fonctionnement nikel, je l'ai testé sur place avant d'acheter, fonctionne a tous les diaphragmes, pas de probleme d'af, pas de griffes ...
|
Denio | Purée, moi je rêve d'un 30~35 f/1.4 avec 25cm de focus distance... mais ça existe pas --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Ah ben si ça existe --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |