| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
alain H | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 20:22:25 ![]() ![]() |
skf670 |
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 12-03-2006 à 21:05:16 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sysedit_ -- :) -- |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
skf670 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | quand j'ouvre cette page, j'ai une boite de dialogue d'identification réseau --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Moi aussi ! |
fanou Une femme Barbara Gould |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:01:48 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | +1 pour la boite de dialogue, qui utilise idisk.mac ?
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 12-03-2006 à 21:03:36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
|
skf670 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
skf670 |
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 12-03-2006 à 21:15:14 |
skf670 |
skf670 |
Micmax Râleur de naissance. | Enfin bref, pour être synthétique, il fait des photos comme les autres |
sysedit_ -- :) -- | De toutes façons, même avec le meilleur des objos, le plus bouseu des photographes n'arrivera à rien (j'en sais quelquechose) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-03-2006 à 21:34:15 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mahieu S+Ko |
|
sausalito | Quel bon objectif de base, relativement polivalent et pas trop cher conseiller pour le 350D ? |
fanou Une femme Barbara Gould | tamron 28-75 f/2.8 (si j'avais touché 2 à chaque fois que je l'ai conseillé, j'aurai pu me payer un 135 f/2 |
sysedit_ -- :) -- |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | comme tu dis |
Piu | |
fanou Une femme Barbara Gould | C'est bientot la pleine lune |
|
skf670 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |