| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 12:33:13 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde | avec cette taille d'image (pas ta faute, hein), je ne vois pas comment on peut apprécier la qualité d'un objo Message édité par kokko8 le 04-03-2006 à 12:44:57 --------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur l'original, même rééchantillomné, on voit que le gravier en bas à gauche est pas terrible. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicklamor | tu trouves qu'un crop 500x500 pixel de la lampe ou des branches en 100% c'est pas assez? |
sysedit_ -- :) -- |
nicklamor |
|
cooltwan | TC canon et bagues allonges kenkos commandées Message édité par cooltwan le 04-03-2006 à 13:22:22 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 13:28:03 ![]() ![]() |
nicklamor | oui le EF-S 60 mm macro est "partiellement" compatible avec le FF et les 24x36 argentiques: voir discussion ici http://www.fredmiranda.com/forum/topic/360672
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je confirme qu'avec les tubes Kenko, impossible de monter un EF-S (sauf à charcuter du plastoc...). --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cooltwan | moi ce sera pour 20d+ kenko + 50mm macro sigma ou 85 1.8 canon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mahieu S+Ko |
|
Piu | Un pare-soleil, ça change vraiment la vie ou pas ?? Sur un 100mm F/2.8 Macro ?
|
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 04-03-2006 à 16:39:52 |
Spyn |
|
moceibh | Je n'ai pas cette optique pour cause d'EFS mais j'ai quand même des doutes quand je lis que le 10-22 est meilleur que les 14 fixes de Sigma et Canon |
Spyn |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Achète plutot des bagues macro kenko, pour le même prix, tu en as 3 de différentes longueurs, ça peut s'utiliser avec à peu près tous les objo mais l'idéal est entre 35 et 100mm. Message édité par Poogz le 04-03-2006 à 19:54:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu |
pomcuite |
|
Piu | Tu as quel budget ? |
clements42 | A vrai dire pas vraiment de limite, car je ne sais pas du tout combien ça coute |
clements42 | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 713c7&Fr=0 c'est celui-là j'imagine ?
|
Piu | Oui c'est ça. Le premier (Fnac) est le "DG", c'est à dire le même mais censé être optimisé pour les numériques. |
clements42 | Ouais, apparement le gars qui laisse la critique sur LDLC a reçu une version "DG" |
Piu | Sinon t'as le CANON 70/300mm EF F4-5,6 IS USM qui est très bon, sauf que le prix passe à 600 ... |
clements42 | Et qu'est-ce qu'il a de mieux pour 350 de plus ? |
clements42 | D'accord merci, je vais regarder, bonne soirée |
Piu | De rien ! |
clements42 | Une dernière question, quand tu dis que le Sigma est moins bon de 200 à 300, c'est à quel degré ? Un amateur débutant comme moi voit la différence ? |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Piu | Pour la différence moyen. C'est juste un peu plus fade, surtout sur les bords. |
krysalia Remember that all is vanity | en fait si le tamron ne fait pas macro, je risque d'être enquiquinée par contre, il faut que je songe a un second achat en plus --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |