| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 11:10:47 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | A 10mm il vaut vraiment etre proche du sujet et les photos sont très typées quand même. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ce qui me ferait peur, c'est surtout d'avoir des traces de pneus sur la frontale --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis | Par contre, un désavantage, c'est quand meme l'ef-s. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça se revend de l'ef-s quand on voit le 17-55 2.8 que va sortir canon, on peut raisonablemen penser que l'ef-s est encore là pour un moment. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 11:22:41 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
nicklamor |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 17-40, j'avais vu des photos sur un 5D ou les bords sont inexploitable en dessous de 20mm, à 17 mm f8 c'etait carément flou sur les bords. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 04-03-2006 à 11:33:10 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Au dela de 20mm il est bon quand même. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jeunejedi |
|
4bis |
|
nicklamor | Oui au dela c'est bon, même si en 17mm avec un f8 et un léger crop et du sharpen on arrive à en tirer un 18-19 mm.
|
4bis |
|
4bis |
|
4bis |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-03-2006 à 11:50:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
4bis | Alors c'est le 5D qui est mauvais |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicklamor |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça file dure --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 04-03-2006 à 12:16:11 |
nicklamor | j'ai pas encore testé avec mon Hoya CPL Pro 1 mais j'ai des craintes, bien qu'il soit fin. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin moi je trouve çà pas mal quand meme; il faut pas oublié que c'est de l'ultra grand angle et donc surement complexe à fabriquer.
4bis |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça confirme ce que je disais, les bords son mou en dessous de 17mm mais le centre est bon et au dela de 20 c'est bon partout. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je dirais pas les bords, mais plutot les angles --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |