| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 18:46:09 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | j'aurais une question sur le tamron 28-75/2.8 dont tout le monde parle --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ledok | Exact coef x1,6 dû à la taille du capteur sur la totalité des objectifs qui seront montés sur ton 350D
Message cité 1 fois Message édité par ledok le 03-03-2006 à 20:50:26 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 03-03-2006 à 20:51:50 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 03-03-2006 à 20:56:29 |
ledok |
|
|
Message édité par Fdd_fr le 03-03-2006 à 21:04:25 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour moi focale efective = focale réelle, mais je peux me tromper. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 21:07:43 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | apparement pas pour krysalia --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 03-03-2006 à 21:19:13 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Bref attendont Krysalia pour savoir ce qu'elle veux (si elle le sais ...) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! | +1
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 03-03-2006 à 22:08:23 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jeunejedi | y a quoi en focale fixe TGA pour mettre sur un capteur x1.6? |
pomcuite |
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jeunejedi |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 |
|
jeunejedi |
|
Gnub |
Gnub | j'ai dû rêver |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est pas du très grand angle ....
skf670 |
|
skf670 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | en parlant de fish, j'aimerai bien un peleng, mais j'ai peur de l'utiliser 2 ou 3 fois puis de le laisser au vestiaire ...
4bis |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je suis mal réveillé, le zoom fisheye, c'est un 10-17
4bis |
|
Message édité par Fdd_fr le 04-03-2006 à 11:05:26 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
4bis | Faut vraiment que je le testes ce 10-22mm alors. Mais personne ne l'a ou j'habite |
ledok |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |