| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 17:41:48 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 01-03-2006 à 17:42:43 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
sat 08 Team Haque-Barre |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Tu confonds.... Message édité par Fdd_fr le 01-03-2006 à 17:59:44 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Aquineas2 Damoiseau | C'est marrant, ya une sorte de redondance temporelle qui oblige certains "débats" à revenir toutes les 10 pages... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 18:20:04 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La profondeur de champ, ça se calcule donc c'est trop précis pour que ça rentre en ligne de compte. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sysedit_ -- :) -- | ça y est, c'est reparti. Ca démarre au quart de tour ici...
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Non, mais ils doivent en fabriquer pas vague et en ce moment c'est rupture, et de ce que j'ail lu sur les forum US, c'est pas souvent qu'il y en a en stock. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
pta6293 | Pour en revenir au Canon 70-300 f/4-5.6 IS USM, sur les 2 sites ci-dessous, il donne de trés bon résultats et le Pb de stabilisateur n'est pas signalé ?... Help !!!
|
pta6293 | Merci à sysedit_
|
bird80 | Pour ce que j'ai pu faire comme test pour l'instant :
|
Gnub | Il est un peu lourd, et un peu long, pour le portrait. Sinon, on le trouve de temps à autres aux alentours de 1800 d'occasion. C'est une optique de rêve, mais il faut en avoir l'utilité |
sysedit_ -- :) -- |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Voila mon coup de gueule du jour................
Message cité 2 fois Message édité par teixeijm le 01-03-2006 à 22:00:11 |
GAS Wifi filaire© |
y a surtout un peu de mépris danss son post --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
skf670 |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
gabgab Une loi juste rend libre. |
|
Gnub | y en a un tous les 6 mois sur photim à ce prix-là |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
skf670 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |