| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 23:20:57 ![]() ![]() |
cooltwan | ce qui est lourd c'est le sac avec 2 télés + le flash et cie |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | normalement dans le lowepro j'ai au moins le 20D, le tamron 28-75, le 70-200 2.8, le 300 2.8, le 550 EX et tout un tas de conneries genre videur de carte... et monopode attaché sur le côté. Ca pèse un âne mort Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 09-03-2006 à 23:25:00 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Piu | Y'a décidément personne pour mon 20mm F/2,8 ? |
tr3nt |
|
cooltwan | j'ai failli en prendre un un moment, finalement j'ai pris le 10-22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 23:27:18 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 5 fois Message édité par Fdd_fr le 10-03-2006 à 07:19:00 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
big e |
|
xmatz |
|
PeNNeR |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 10-03-2006 à 07:43:19 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
Bailey's Un piou sinon rien | Jaguargorgone : tu utilises quel monopode+rotule avec le 300 2.8 ? Message cité 2 fois Message édité par Bailey's le 10-03-2006 à 09:06:23 |
skf670 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sausalito | Sur le topic "photos au 50 mm" ici
Message édité par sausalito le 10-03-2006 à 09:57:29 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
tr3nt |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 13:27:51 ![]()
|
|
Anathema Justice for all... |
|
Bailey's Un piou sinon rien | miam |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Bailey's Un piou sinon rien | Je débute dans la photo animalière, je n'ai pas le savoir de certains |
elhayat |
|
major_nikita | Ouah comment elle dechire , on voit nettement la difference entre le 70-200 et le 300 f4 L
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |