| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
mostyk bzzzzzzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 20:07:09 ![]() ![]() |
xmatz | c'est un faisan |
mostyk bzzzzzzz | ignare, c'est une poule d'eau !
Message édité par mostyk le 09-03-2006 à 20:18:25 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Domage d'avoir coupé l'oreille de la girafe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mostyk bzzzzzzz |
mostyk bzzzzzzz | voila comme ca ceux qui veulent comparer ont de quoi faire
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 09-03-2006 à 20:23:43 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 | Domage la mésange charbonnière posé sur le museau du daim |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 20:22:52 ![]() ![]() |
major_nikita | Hum comme on dit , ya pas foto, le 70-200 est largement au dessus du lot.
|
astroo |
major_nikita |
|
beber_bis |
Il aussi un bon post traitement derrière!
|
major_nikita |
astroo |
|
bigbandicoot | Que vaut le Zoom Canon EF 75-300 mm USM 1:4-5,6 en animalier? |
|
|
Black_Panther Problem Killer | Bon, après quelques photos faites avec l'EF-S 18-55 lors de soirée, je ne pense pas m'orienter vers le 85mm 1.8 USM (pour le moment, focale trop longue finalement), donc pour ~ le même budget, je viens de commander le 50mm 1.8 (indispensable vu le prix), Et je pense m'aurenté vers le Sigma 28mm f1.8 EX DG qui me permetrais d'avoir un équivalent 50mm sur mon 350D, mais je sais pas si c'est le plus coté des cailloux ultra lumineux pour cette focale, du coté de Canon apparement non, ou alors c'est 3x plus cher.
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 09-03-2006 à 21:24:10 |
skf670 |
|
bigbandicoot |
|
bebertc For the swarm | oui c'est à 300, mais à 200 c'est déjà mieux (j'ai pas de tof sous la main, dsl) --------------- SC2 : bebertC/359 |
major_nikita | Moi je te conseille le 50mm 1.8 (model 1 occasion ou 2 ) s est avec ca que je debute et franchement tu fait de super belle photo, enfin, des que tu maitrise l ouvreture 1.8 ^^ |
skf670 |
|
skf670 |
cooltwan |
major_nikita |
skf670 |
major_nikita | Personne n a repondu a ma question tout a l heure :Mais les objectif lourd et encombrant de la serie L ne vous embete pas vous ?? |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Gnub |
beber_bis |
|
bigbandicoot | merci pour les réponses, je vais farfouiller la toile maintenant... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cooltwan | lourd pour moi c'est à partir du 300 2.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |