| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 18:27:54 ![]() ![]() |
Alisteroid |
|
tr3nt |
|
Anathema Justice for all... |
|
Alisteroid | Si ça continue je vais passer au sigma 8mm fisheye F/4 |
sat 08 Team Haque-Barre | pourkoi fère ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anathema Justice for all... | Pour cropper pardi. |
Alisteroid | des photos |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 19:31:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 21-02-2006 à 19:41:08 |
Black_Panther Problem Killer | Je comprends pas trop pourquoi il sorte ce 85 1.2 II USM alors que le précédent était déjà très très bon |
Black_Panther Problem Killer |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 21-02-2006 à 19:43:57 |
Anathema Justice for all... | Possible qu'elle soit faite à la base du nez pour que le bout soit pas flou et que le le fond s'efface plus vite. |
moceibh | A moins que ce soit du back focus sur le 30D.... mouahhaha (je suis déjà dehors) |
Black_Panther Problem Killer |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | A regarder les autres sample dispo, les portraits c'est finalement les moins pires, par contre le 50mm 1.4 @2.8 en piqué il explose le 17-55 2.8@6.3 |
|
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... |
|
tentat |
|
pongiste76 Long haul drive |
Message édité par pongiste76 le 21-02-2006 à 20:57:07 |
bng | vu les testes, je ne trouve pas de grande difference entre le sigmla 17-70 et le canon 17-85, en plus ya meme pas de HSM ni OS, aussi, un regret pour le new canon 17-55 qui est beaucoup trop cher pour ce que c'est (1200Eur) en plus il atteint meme pas les 70mm.
Message édité par bng le 21-02-2006 à 23:42:49 |
skf670 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
moceibh | Hum la cote CI : le 70-200 IS est plus cher en état exeptionnel que neuf.....
|
Anathema Justice for all... | Lignes de fuite qui ne sont censés changer qu'avec le point de vue qui lui-même n'est différent que pour compenser si le cadrage n'est pas le même. |
sat 08 Team Haque-Barre | -
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bob Harris Into the wild | Je me tate pour l'achat d'un 70-200 f/2.8.
Message cité 1 fois Message édité par Bob Harris le 22-02-2006 à 16:05:37 |
virolo | Je vous entends parler de divers abréviations de magasins (BK...)
|
Xas Freshershist |
Message cité 1 fois Message édité par Xas le 22-02-2006 à 16:28:35 --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
virolo |
|
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Bob Harris Into the wild |
virolo |
|
arobs45 | Bonsoir,
--------------- Voir mon site perso : http://lnjf.free.fr |
moceibh | Vilma est effectivement LE réparateur agrée Canon en RP mais rien n'oblige les parisiens à passer par eux, suffit d'appeler le SAV Canon leur exposer le problème et donner votre ville et ils vous indiquent où déposer votre matos. Ex mon cas j'habite dans la ville où se trouve le SAV Canon, ils ont refusé que je passe leur poser le matos mais m'ont donné l'adresse d'un coursier (ils prennent les frais à leur charge) près de chez moi.
Message cité 2 fois Message édité par moceibh le 22-02-2006 à 17:39:38 |
virolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |