| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
virolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 17:45:33 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
skf670 |
|
major_nikita |
|
skf670 | arf désolé alors je ne vois pas, à ce prix là ça ne va pas etre evident je crois....
|
arobs45 |
--------------- Voir mon site perso : http://lnjf.free.fr |
skf670 | je crois savoir que le sigma est trés bien coté... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 19:15:08 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
am7 tadam | En 105 aussi oui. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | Sauf au niveau de l'AF bien sûr. |
Hansaplast Hello. | ok donc celui-mà je le garde.
|
Anathema Justice for all... | C'est le 28-105 f/4-5.6 la daube, le tien est pas si mal. Enfin tu l'as d'office donc testes-le, tu verras bien. |
Hansaplast Hello. | ok alors pour débuter dans le monde des SLR je prend juste le boitier nu.
|
Anathema Justice for all... | Tu pourras toujours acheter le caillou du kit à part (ou un autre) pour pas plus cher après oui, tu as tout le temps de faire ton choix. |
baron_noir |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il est sur le point de le commander donc il faudra patienter un peu pour ses photos. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 23-02-2006 à 11:32:41 |
_nicolas_ |
|
|
_nicolas_ |
|
|
_nicolas_ | yep
|
|
|
jumbo |
|
Spyn |
|
jeunejedi |
|
Niubert_86 | Bonjours, je suis à la recherches de conseils, d'expériences, sur quel objectif choisir pour faire de la photo en discothèque (canon 350D). On m'a conseillé un grand angle, ou alors un objectif avec une grande ouverture, voir les deux à la fois. Si vous pouviez m'aider en me donnant vos avis, des objectifs qui feraient l'affaire, etc, ça me rendrait service !
Message cité 2 fois Message édité par Niubert_86 le 23-02-2006 à 14:50:51 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 23-02-2006 à 15:00:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
virolo |
Message édité par virolo le 23-02-2006 à 15:12:58 |
Spyn |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |