| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
pomcuite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 23:44:31 ![]() ![]() |
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 03-03-2006 à 00:20:51 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
no1 NoOne |
Spyn |
|
pta6293 | Pour Syntaxer ... et les autres :
|
pta6293 | Toujours pou Syntaxer ... et toujours pour les autres :
|
virolo |
|
virolo |
|
ezzz 23 | carton double épaisseur |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 09:13:44 ![]() ![]() |
syntaxer |
|
cooltwan | Quelqu'un a des liens vers des exemples de resultats de 300mmf4L non IS + TC 1.4x kenko pro / TC 1.4x canon II svp ? Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 03-03-2006 à 10:38:27 |
skf670 |
|
cooltwan | |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cooltwan | j'hesite beaucoup entre le kenko et le canon Message édité par cooltwan le 03-03-2006 à 11:41:06 |
moamatt banzaï !!! | no1 , t'a un MP pour l'objo, je suis prenneur (jai vu que t'es sur nantes en + !) --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | La logique voudrais que la PDC ne change pas puisque je pense qu'un TC ne fait que grossir l'image produite par l'objectif. mais j'en suis pas du tout sur --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Logique oui, je vois pas comment on peut penser autrement d'ailleurs. |
Message édité par Fdd_fr le 03-03-2006 à 14:27:44 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ezzz 23 |
xjoker en observation |
ezzz 23 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | IF 400<>420 AND 400<420 THEN
virolo |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
sysedit_ -- :) -- | surtout que dans 3 mois il aura perdu 86 euros |
Hansaplast Hello. | Il est à 715 chez clust et clust = topachat (même boite). Message édité par Hansaplast le 03-03-2006 à 18:29:58 |
cooltwan |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | De toute façon, le IS ilémieux --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pour ton parkinson, c'est vrai, ya pas mieux --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 03-03-2006 à 18:46:01 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |