| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 16:23:20 ![]() ![]() |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Canby It's not a feature, it's a bug | Bigre, 123 euros pour des bagues en plastoc avec des rallonges de contact ....
Message édité par Canby le 10-02-2006 à 18:54:39 |
zatane | un ti peu de metal aussi... --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 16-05-2007 à 09:55:47 |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 10-02-2006 à 21:51:25 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 11-02-2006 à 12:21:42 |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 12:13:39 ![]() ![]() |
am7 tadam | ça vaut pas le coup si tu peux shooter qu'à pleine ouverture... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 11-02-2006 à 14:52:32 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
alain H |
Message édité par alain H le 12-02-2006 à 06:12:31 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si mais rien ne t'empèche de l'utiliser avec d'autre objectifs. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mostyk bzzzzzzz | Salut tout le monde !
|
Micmax Râleur de naissance. | Ptlens est devenu " payant ": http://epaperpress.com/ptlens/
|
Spyn |
|
pta6293 | Le Sigma 17-35 EX DG HSM et le Canon 28-135 IS USM, vous en pensez quoi sur un 20D ?
|
am7 tadam | Sigma 18-50 f/2.8 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | il existe une fonction éditer pour corriger ses posts : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pta6293 | Merci Am 7
|
am7 tadam | ok je comprends bien. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cybercap Ours véritable | qqun a déjà des infos sur le sigma 17-70 par rapport au canon 17-85 ? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 07:41:26 ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |