| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 01:02:54 ![]() ![]() |
zatane | Ce que je me dis en faveur du 28mm c'est qu'il est assez basique et se raproche d'un vrai 50mm en numerique, donc plus tard quand j'orai plus d'argent pour m'acheter de bons objos il poura toujours me servir. Tandis que si je prend un zoom plus grand angle pour le remplacer quelques temps apres...
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zatane |
zatane | Je suis en train de regarder quelques une de mes photos, c'est fait avec mon G5 (equivalent 35mm) avec souvent un peu de zoom et du recadrage. --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Pour zatane : Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 10-02-2006 à 11:59:39 |
zatane |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 12:09:10 ![]() ![]() |
zatane |
zatane |
Message cité 1 fois Message édité par zatane le 10-02-2006 à 12:47:45 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jumbo | Et après on ressemble à un mulet ....
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 10-02-2006 à 13:17:19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
jumbo |
jumbo |
|
|
zatane | Un bon bridge ca fait deja de bonnes photos Message édité par zatane le 10-02-2006 à 13:22:45 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
jumbo | Qui a testé le 28-300 tamron pour dire qu'il est un mauvaise optique ? |
|
jumbo |
|
cybercap Ours véritable | prends toi un 14mm tamron f/2.8 et un bigma (50-500) et tu seras happy |
jumbo | Je n'ai pas le 28-300 en plus d'un autre. Il vient juste compléter le 18-55 du kit. |
bird80 | pourquoi ne pas avoir pris un 70-300APO pour compléter le 18-55 du kit? |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jumbo | Parce qu'après avoir essayé le 75-300 Canon, je jonglais sans arrêt sur la plage 30-70 mm donc 70mm ca commence trop haut pour moi... |
ArnoPaul |
|
cooltwan |
|
ArnoPaul |
Message cité 2 fois Message édité par ArnoPaul le 10-02-2006 à 16:22:26 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est aussi bien et même mieux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |