| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 09:58:26 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | je cherche un paresoleil pour mon 70-300 IS USM (58mm de diam), ya autre chose à part le ET-65 ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un paresoleil c'est calculé spécifiquement pour un objectif donc en générique, si il repend pas pil poil la forme de l'original, il vaut lieux pas acheter.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 13-02-2006 à 10:54:47 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Guigui |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 11:01:54 ![]() ![]() |
Guigui | ET-65III :
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sauf que le B coute bien plus cher que la III, donc aucun interet à acheter un B à la place d'un III --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
|
effisk 我不讲中文 | Salut les filles,
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Julien31 |
effisk 我不讲中文 |
mettons 1000 pour une bête de guerre, mais je ne pense pas avoir vraiment besoin d'un objectif de brute au début. Je préfère me faire la main sur du matos moyen.
Micmax Râleur de naissance. | Canon 70-200 f/4 ou Sigma f/2.8 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
effisk 我不讲中文 | je pense aussi que 200 c'est un peu court.
bird80 | Attention!!! 70-300 IS USM -> +550
|
effisk 我不讲中文 |
ah oui, vu. ouf, j'ai eu peur.
|
effisk 我不讲中文 | ok.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
effisk 我不讲中文 |
ouais bon il est où le topic alors ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
carrion crow Immortal until my death |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre |
Micmax Râleur de naissance. | Tout en finesse, comme dab... |
effisk 我不讲中文 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
bird80 | +1 tout à fait |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
effisk 我不讲中文 |
je viens de vérifier, le FZ20 c'est 36 - 432 mm.
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sur eBay tu devrais vendre le 55-200 sans trop de soucis.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
effisk 我不讲中文 | Bon au final question matos (sans tenir compte du service après vente, soyons fous), quel pack est le meilleur :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |