| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 17:19:05 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Oui bon, hein, moi j'aurai un argentique un jour --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
_nicolas_ | Je compte passer au reflex bientôt, mais je suis effaré de voir à quel point l'offre est triste pour les capteurs APS-C... pour avoir de "bons" objos (j'entend qui ouvrent convenablement) :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le Tokina est pour petits capteurs (c'est d'ailleurs dit dans le lien sur photo.net), à ma connaissance il n'y a que le Sigma 12-24 qui couvre le 24x36. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybercouf | si tu parles du tokina 12-24, oui il est mécaniquement montable en EF, mais si t'es sur un capteur plus grand que APSC, tu auras des bords dégeu et même un cerclage noir, c'est donc a toi de faire le crop à la main.
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 30-11-2005 à 21:04:13 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shooter Cherche niche fiscale | Perso, je me suis fait les dents sur le 50/1.8 et sur le 28/2.8.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 22:08:34 ![]() ![]() |
_nicolas_ |
Ah ben ça c'est triste alors |
_nicolas_ |
Je pense aussi que si je prends un 18-55, je ne l'utiliserai jamais. Le 17-85 me plaît bien, parce qu'il est "suffisamment bon" pour oser le visser alors qu'on possède un 50 (toujours excellent en termes de piqué et d'ouverture). Ce qui me rebute un peu, comme tout le monde, c'est le prix et l'APSConly. Ceci dit, il est dans ma short list. |
bricocoman j'aime les modos |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 50 f/1.2 ? il sort d'ou celui la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cooltwan |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mais y a pas d af la dessus --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En parlant de Takumar M42, avec mes lentilles un poil jaunes, j'ai vraiment du mal à en sortir quelque chose de potable quand la seule source de lumière est du tungstène. Vivement cet été qu'il se mange des UVs à n'en plus finir pour le blanchir. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre |
am7 tadam |
|
_nicolas_ |
et ça peut pas se rattraper en post-traitement comme une BdB foirée ? (fonction niveaux?) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
noxyd | Voila j'ai un gros dilemme entre un Sigma 100-300 f4 HSM EX et le nouveau Canon 70-300 IS... Je sais que ca n'est pas vraiment la même gamme, mais les deux me parraissent interressant. |
riderfou shoot or die ! | Bah prends toi un 100-400, là tu as un vrai objo |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
noxyd | Ecoute si tu me finance, il n'y a aucun problème.... Mais la vois tu, je suis un peu juste pour un 100-400... |
riderfou shoot or die ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 20:35:16 ![]()
|
noxyd | Je suis très cool t'en fais pas |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 21:44:36 ![]() Resalut a tous,
|
cmarie |
|
juliopolio |
|
cmarie | J'ai lu que le 18-200 etait pas mal du tout ( si je prends le 70-300 en plus du kit j'explose mon budget).
|
rowboat9 | Bonjour,
|
juliopolio |
|
ramseys | dans la gamme de prix, rien de mieux, mais ca en fait pas un super objo pour autant |
rowboat9 | mais je veux rester dans cette gamme de prix pour le moment...je sors de mes études, je n'ai pas encore de job... donc problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |