| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : Suite discussion sur le topic des RF, je passe ici avec une petite question : passer d'un 70-200L/4 + 300L/4 à un 100-400L IS 4.5-5.3, je perds en qualité? il y a une grosse différence entre les V1 et V2? Sachant que le but est de passer d'un 1DIV à un R6/7 à terme (rapidement)! Merci Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-09-2022 à 13:07:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 12:59:46 ![]() ![]() |
alanath |
true-wiwi | Yes, les avis que j'ai lus dessus sont unanimes. Le prix a tout d'un grand blanc aussi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alanath | On voit que tu n’as pas acheté de grand blanc --------------- mon Feed-Back |
david42fr | Ok donc pour vous le changement peut valoir le cout. Il se trouve vers 1100/1300€ de ce que j'ai vu (mpb mais il y a peut être d'autres sites?) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 28-09-2022 à 19:02:15 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
major_nikita | Bonjour,je vais mettre en vente mon extenseur x1.4 canon ef model 3 car je suis passé au RF. Si jamais quelqu'un en cherche un. Il est en très bon état et utiliser uniquement avec mon 70-200 2.8 .
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
cartemere |
objo récupéré... le bloc optique IS a été changé (avec les lentilles centrales), l'objo a été entièrement démonté et nettoyé, et remonté et recalibré.
Message édité par cartemere le 14-10-2022 à 22:14:59 |
DP59 | Ils te préviennent quand le devis est dépassé ? Sinon si c'est pour retrouver un objectif quasi neuf, le prix est correct au regard du prix initial du caillou |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 11:48:22 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cartemere |
Message édité par cartemere le 02-11-2022 à 14:58:23 |
o-wilde | Oups dsl... je suis passer à côté...
Message édité par o-wilde le 02-11-2022 à 15:07:14 --------------- |
cartemere | pas de pb |
cartemere | bah à 600€ pour un super télé avec un grand range...
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu | C'est assez difficile de comprendre ce que tu veux faire en fait, un coup tu parle de 100-400 ou 150-600 (donc plutôt super long), puis après de 70-200 et ensuite de 85 (assez court), a priori ce sont des objectifs qui ont pas la même utilisation. Message cité 1 fois Message édité par helyis le 03-11-2022 à 18:59:56 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 03-11-2022 à 21:53:53 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
WILDLIKE | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 05-11-2022 à 19:30:15 |
randolf Unmitigated bastard ! | Il n'y a rien de bien récent dans tout ça, même si certains objectifs (les blancs) ne décotent pas trop s'ils sont en bon état.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Vynz101 | Tu as essayé sur le net, genre https://www.mpb.com/fr-fr ?
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
cooltwan | Bazarde chez mbp le plus simple. |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 07-11-2022 à 11:24:00 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WILDLIKE |
|
Vynz101 | N’attends pas trop, les prix baissent vite… j’ai fait l’erreur pour mon Zeiss, du coup je le garde! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
WILDLIKE |
|
criquetbite | Perso je pense que MBP se fait plaisir sur le devis de reprise. Pour avoir fait plein de devis chez eux, j'ai un peu l'impression que sur le matos courant en occasion ils donnent pas grand chose, parce qu'ils en ont plein à vendre déjà, et quand c'est plus rare ou plus en stock chez eux, ils font un prix correct.
|
Vynz101 | Perso mon Zeiss 35mm f/2 ils le reprennent bas alors qu’il est rare et qu’ils ne l’ont pas en stock… il est descendu de 30% entre août et octobre en estimation! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |