| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 13:53:18 ![]() ![]() |
true-wiwi | Le passage en mirrorless ce sera pas pour tout de suite. Pas le budget. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
It_Connexion | Ca apporte quoi de plus ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 01-08-2022 à 17:58:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
It_Connexion | Ha pas mal Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-08-2022 à 19:02:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 19:00:38 ![]() ![]() |
rab68 |
|
It_Connexion | Dac --------------- Galerie Photo Personnelle |
Vynz101 | J’ai tous mes objectifs du 5D sur le R6 avec la bague Canon de base, ça marche parfaitement ! C’est aussi en partie pour cela que je suis resté chez Canon plutôt que Sony d’ailleurs… --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
It_Connexion |
cartemere | il te faut un Sigma 12-24
|
poupouilloux L'art et le cochon |
poupouilloux L'art et le cochon | Je suis tombé sur un sigma 14mm 2.8 pour 250e
|
cartemere |
poupouilloux L'art et le cochon | Tu en veux combien ? |
david42fr | Help --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
livartow |
|
david42fr | Non aucune erreur n’apparaît. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
true-wiwi | Panne la plus courante sur les objectifs on va dire. Les symptômes sont assez typiques. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
david42fr | Ok merci donc paix à son âme --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
true-wiwi | Ça dépend le coût de la réparation par rapport à sa valeur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
david42fr |
Message édité par david42fr le 16-08-2022 à 16:32:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Et logiquement, si ça fonctionne bien sur les étoiles, en diurne, la qualité d'image est tout à fait satisfaisante La conception n'est pas terrible par contre (pas de focus manuel en tout temps, autofocus un peu lent). Par contre, 200€, c'est cher, j’avais eu le mien pour 80e me semble Message cité 1 fois Message édité par helyis le 17-08-2022 à 17:08:38 |
It_Connexion |
Faluja Désanusseur de moules | Hello, je me permets au cas où ca intéresse quelqu'un, je vends mon Canon 60 2.8 macro EF-S
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zerist | Hello,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
david42fr | Hello, Suite discussion sur le topic des RF, je passe ici avec une petite question : passer d'un 70-200L/4 + 300L/4 à un 100-400L IS 4.5-5.3, je perds en qualité? il y a une grosse différence entre les V1 et V2? Sachant que le but est de passer d'un 1DIV à un R6/7 à terme (rapidement)! Merci Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-09-2022 à 13:07:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |