| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 10:28:28 ![]() ![]() |
criquetbite |
|
criquetbite | Doublon AKA Logitech double click Message édité par criquetbite le 08-11-2022 à 12:06:17 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
true-wiwi | Sérieusement ? Go ophtalmo --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
StefSamy VC FTW | C'est ouf. Et le crop --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere | il va falloir bosser l'approche pour faire la même au 35mm 1.4
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 10:52:22 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | t'auras jamais ce bokeh au 35 1.4 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
A mon avis, la photo est crop à 100%.
Message édité par durandal2 le 24-11-2022 à 12:03:57 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
true-wiwi | 600-700€ d'occasion. Next --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gabii |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai vendu le mien pour même pas ce prix là donc non ça vaut pas le coup, autant le garder et l'utiliser à PO sur ton R avec l'adaptateur (ou le vendre en l'état) |
lazer127 | OK merci pour vos retours, qui ont le mérite d'être clair
|
Gabii |
|
lazer127 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
david42fr | Pas d'action chez eux mais ça permet aussi de se faire une idée du marché côté vente avec une garantie derrière :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | C'est très beau!!! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vynz101 | La grande ouverture c’est essentiel pour toi? Perso je suis ravi de mon Zeiss 21mm f/2,8 qui me suis depuis 12 ans désormais. C’est manuel, mais à 21mm c’est large! Sinon il y a le 16mm f/2,8 en monture RF… --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Oui quand je shoote à 1.4 ou 1.8 je trouve que c'est vraiment au top avec un beau bokeh pour des objets ou végétaux de près par exemple J'ai vraiment peur de mettre tant d'euros pour du 2.8... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Vynz101 | Je les trouve encore bien cher ces zooms L en monture EF… --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
david42fr | J'ai le non IS et en suis ravi... mais je louche aussi du côté du 100-400 II pour le coté polyvalent du zoom (mais plus de dispo en occasion sur mpb)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gabii |
|
westyle Mr. Worldwide | Hello,
Message édité par westyle le 06-01-2023 à 12:26:51 |
Vynz101 | Pas de location? Si tu ne l'utilises pas plus que ça en temps normal... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |