| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 17:37:59 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Perso j'ai craqué pour le Sigma 105 mm F2,8 DG OS HSM Macro, trop envie de me replonger dans cet univers, et le Canon L qui me faisait de l'oeil est bien trop cher --------------- Galerie Photo Personnelle |
cartemere | il y a le 100 macro 2.8, et le 100 macro 2.8 L
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
cartemere |
|
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 21-07-2022 à 16:50:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 17:46:54 ![]() ![]() |
It_Connexion |
DP59 |
Très bruyant le 105mm macro. |
It_Connexion |
cartemere |
|
It_Connexion |
cartemere | yop !
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 23-07-2022 à 21:04:09 |
It_Connexion |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
true-wiwi |
Après je peux envisager un 300 dans un premier temps et viser un 400 F4 ensuite. Le Tamron 150-500 avait l'air pas mal aussi, labinouze le recommandait et les tests que j'ai lu le trouve pas si mal. Reste qu'il est un poil moins réactif et moins bon à PO. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
It_Connexion | Vous savez pourquoi on ne trouve plus le Tamron 90mm Macro en vente ? Même sur le site de la marque il n'est plus référencé --------------- Galerie Photo Personnelle |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
|
It_Connexion |
DP59 | Ça vaut le coup de faire la réparation. Et en plus ils vont dégager les poussières à l'intérieur de l'objectif. Il sera presque remis à neuf pour 1/3 du prix neuf |
true-wiwi |
Après c'est long, délicat et ça nécessite de la compétence. C'est pas comme les fdzp de concessionnaires qui réinitialisent le logiciel de ta caisse en trois clics et qui facturent 1200€. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
It_Connexion |
cartemere |
|
It_Connexion |
It_Connexion | J'ai reçu le Sigma 105 Macro, très belle construction et belles finitions, livre dans une superbe housse de transport avec sangle et pare-soleil.
It_Connexion | Premier test terrain avec le Sigma 105mm Macro stabilisé, je confirme mes premières impressions :
Message édité par It_Connexion le 01-08-2022 à 11:46:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
It_Connexion |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vynz101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |