| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 08:17:49 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
bricocoman j'aime les modos |
Gnub | par rapport au 14 Canon, il est carrément donné |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ha ouais, mais je crois que je le compte pas, je sais pas pourquoi je le sents pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
galou551 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 16:17:54 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Gnub | avec le 1.4, il est à peine moins bon que le 200 2.8 fixe. Pour le x2, aucune idée |
NeoY2k | Bon moi je vais me faire une descente sur ebay.de j'ai vraiment besoin d'objos...
|
NeoY2k | Tain y'a qu'des zooms en ce moment sur ebay |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
a priori oui, pourquoi ca ne le serait pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Parce que si tu as déja vu un TC canon, il y a une lentille qui dépasse de la monture d'un coté et une autre qui est à ras de l'autre (c'est une des raison qui fait que c'est pas compatible avec tous les objo) donc je pense que mécaniquement, ça passe pas (au moins avec tes TC canon)
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 24-10-2005 à 20:18:35 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mogg |
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 20:18:49 ![]() |
en effet, mais avec des kenko c'est possible --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais est ce bien raisonable --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 24-10-2005 à 21:04:54 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai un TC 1.4 canon et je maintient que c'est mécaniquement impossible d'assembler 2 TC 1.4, il n'y a pas de cerus comme sur le Tc 2x. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
Gnub |
tr3nt | Ben le résultat je ne sais pas, j'avais vu cette photo sur un site y'a longtemps, ca m'avait fait marrer alors je l'ai enregistrée |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vu la longueur, ca doit etre tendu de faire la map manuellement et avoi l'oeil collé dans l'oculaire --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il doit etre dans les f16 à pleine ouverture. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |