| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:40:30 ![]() ![]() |
major_nikita | Salut , dite j ai l objectif standard du 350D et j aimerait faire de plus beau portrait de ma ptit Eva de 4 mois , et j ai vu ele 50 F1.8 a l air sympa , pensez vous que j arrive a faire de sportrait plus lumineux avec cet objo ? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Micmax Râleur de naissance. |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le portrait ne sera pas plus lumineux, si tu as un diaph plus ouvert, la vitesse d'obturation sera plus courte (donc moins de risque de flou de bougé en condition de lumière difficile) et la PDC plus réduite. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. | De toutes façons, le 50, quand tu y as goûté, tu l'aimes. Tu ne peux pas le regretter ! |
Maverick10 Modérateur |
ramseys |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas dit le contraire ramseys, je vote aussi l'achat du 50mm fixe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 21:25:15 ![]() ![]() |
ramseys |
|
|
ramseys |
|
big e |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 03-11-2005 à 21:33:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Thème du prochain concours "1 seconde au 300mm" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SuperLobo Vivement les vacances | bonsoir
|
SuperLobo Vivement les vacances | désolé , j'ai trouvé ma réponse sur google:
|
big e |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SuperLobo Vivement les vacances | ce n'est pas un zoom car le 50mm = ce que l'on voit (grosso modo) |
greeeg | hello, Message cité 2 fois Message édité par greeeg le 04-11-2005 à 13:59:59 |
nxb |
|
SuperLobo Vivement les vacances | oui erreur de ma part dans ma précipitation de répondre |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Orocher |
--------------- Tout vient à point à qui sait se détendre |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 04-11-2005 à 14:06:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-11-2005 à 14:07:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nxb |
Message édité par nxb le 04-11-2005 à 14:06:52 |
Guigui | un zoom est un objo sur lequel tu peux changer la focale
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Orocher |
--------------- Tout vient à point à qui sait se détendre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nxb | et le 18-200? il passe du grand angle au téléobjectif, c'est donc un grandtelezoom? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gregorx | on se croirait à l'Académie française !!! |
greeeg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |