| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 11:56:42 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
david42fr | perso j'ai le 28-75/2.8 et je ne le trouve pas mal construit? et en plus à 2.5X le prix, l'autre a intérêt à être mieux quand même! Idem pour le 150-600 mais j'ai peur de l'ouverture limite et la vitesse de l'AF en photo de sport (par rapport au sigma 70-200/2.8 par exemple). Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 04-09-2015 à 14:00:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Styx0 Aware, abware ! |
Par contre niveau qualitif est ce que j'y gagne entre le canon 24-105 L et tam 24-70 ? à part la plus grande ouverture ? moins de disto en GA ?
j'ai déjà le 70-200 / 2.8 L de canon, que j'adore (bon dommage que pas d'IS), mais trop court dans certains cas. Je me suis penché il y a quelques années sur le 100-400 canon, beaucoup hésité mais finalement pas craqué. Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 04-09-2015 à 14:26:06 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Flaie |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | c'est du marché gris comme simply electronics ou purnima digital, mais avec un sav de merde Message édité par sam989 le 07-09-2015 à 14:34:29 |
cartemere | attention pour valuebasket, pas facilement contactables, font les morts, etc. |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 15:35:54 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | D'après photozone le Tamron 17-50 (non stab) a un bien meilleur piqué sur les bords à PO que le Sigma (stab), dés F/4 ils sont équivalents : très bons.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-09-2015 à 16:14:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ramseys |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui il faut que je MAJ la FP --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kriloner cold-hearted bastard | bon il sort quand le 600 DO?
--------------- antithéiste |
david42fr | Cet homme est fou!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Vynz101 | S'il est neuf et vendu en Europe, c'est 1 an par le vendeur + 1 an par le fabricant... http://europa.eu/youreurope/citize [...] dex_fr.htm --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Merci d'avoir pris le temps de répondre.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Vynz101 | Tout dépend du vendeur, s'il est situé au Japon c'est mort par exemple... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah tiens il faudra que je teste le fond de zoom sur mon 24-105, j'ai eu une erreur 01 la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps de faire des tests intensifs pour savoir dans quelles conditions ça se produit.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zagan |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aime beaucoup ceux qui réclament l'IS sur une ouverture de f/1.4 sans penser à ce que ça implique comme conséquence sur la construction d'un caillou (poids, taille...) --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il y a aussi une contradiction sur le vignettage entre le texte et la conclusion. D'autres tests devraient arriver bientot... |
marc4000 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Quand tu veux de la PDC et que tu fermes, la stab peut être intéressante. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
beudbordel |
Message cité 1 fois Message édité par beudbordel le 17-09-2015 à 20:56:56 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Jp03 In Cagole we trust | A quand le 16-250 f1.4 L IS ?
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-09-2015 à 10:38:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
pas de bol |
Pourquoi ne pas pousser jusqu'au 10-400 F/1-4 L IS USM ?
|
Pingoa | Un hybride USM/STM pour la perf' générale de l'USM et en vidéo pour le STM --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | En même temps faudra bien que les marques y arrivent... Faut quelles se sortent les doigts un peu... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |