| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 17:16:38 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Et à l'imprimante 3D
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pas rentable AMA --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kyjja Y'a pot ! | OTAN pour moi, j'avais loupé ça Merci ! Edith : J'en ai pour 5.25 euros dans les trois pares-soleil chinois, je ne vais pas m'embêter à faire du découpage/pliage Message édité par Kyjja le 29-08-2015 à 18:56:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dites, vous avez une solution pour "cacher"/récupérer un éclat de peinture sur un grand blanc ? Une ref de peinture qui va bien ou autre ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'avais trouvé ça sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Canon-Lens- [...] 2c7a2cc446 , testé sur mon 300 L F4 IS, ça le fait plutôt bien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Merci, je vais tester |
david42fr | Actuellement possesseur de: - Un Sigma 17-35 f/2.8-4 J'ai été pas mal embêté en voyage à constamment passer de l'un à l'autre. Est ce que qualitativement je perdrais beaucoup en les "échangeant" contre le 17-70 f/2.8-4.5 Sigma dont vous parlez au dessus? edit: a priori il en existe 2, un en 2.8-4.5 et l'autre en 2.8-4.0? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 30-08-2015 à 15:06:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
david42fr | Et je ne perdrais rien en qualité par rapport au tamron en 2.8? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 15:24:14 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En qualité j'en doute mais ce sera moins lumineux à 70mm par contre |
double clic ModérateurWhy so serious? | niveau qualité ça se tient environ : http://www.dxomark.com/Lenses/Comp [...] 7_1053_977
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | canon 100 L à 600 euros après ODR canon, sur amazon ou fnac ! à ce prix c'est mieux que le marché gris ...
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 30-08-2015 à 19:14:12 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 30-08-2015 à 20:24:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Stormlord97 |
marc4000 |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
marc4000 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-08-2015 à 15:59:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
marc4000 | Mais non, ce n'est pas grave, mais à quoi bon prendre deux zooms couvrant les 2 extrêmes d'un range, si au milieu y'a rien, même pas un 50 1.8 à quelques dizaines d'€?
|
Stormlord97 |
|
Message édité par Faluja le 31-08-2015 à 18:34:17 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xtremaircool | Le matos c'est comme les sous-vêtements, ça ne se prête pas |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah dis donc, je vois que Tamron excite les foules ici!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mkclain | Si ils sont meilleures que Sigma sur contrôle qualité et que les exemplaires sont de qualité constante, je me laisserai bien tenter. Message édité par mkclain le 03-09-2015 à 16:11:12 |
Styx0 Aware, abware ! | Ptit appel à vos lumières et surtout vos conseils
--------------- Galerie Photo (Canon) |
mkclain | Je vendrai 24-105 et 17-40 pour prendre le nouveau 16-35 F4.
|
Styx0 Aware, abware ! | qu'est ce que je gagne avec le 16-35 F4 kejenekonaipa? (j'imagine la qualité d'optique)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Stormlord97 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Styx0 Aware, abware ! | Me semblait que le tamron 24-70 F2.8 << Canon 24-70 2.8 L ? jp03 : ca donne quoi le 150-600 ? Et en effet, mon 17-40, autant je l'aimais bcp il y a quelques années lorsque j'étais sur APS-C..autant là jtrouve maintenant qu'il vignette bcp, et que la distorsion est très présente. niveau piqué je l'ai trouvé toujours correct Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 04-09-2015 à 08:10:48 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Flaie |
|
Styx0 Aware, abware ! | Jparlais bien du F2.8 L II --------------- Galerie Photo (Canon) |
Flaie |
|
nico_38 |
--------------- |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-09-2015 à 11:00:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo | Perso très content des perfs de mon tamron 24-70 2.8 ; le Canon L v1 me semblait hors de prix pour des perfs discutables. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |