| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 00:35:08 ![]() ![]() |
Pingoa | Mais ouais --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En zoom ciné il y a quelques montrer qui ouvrent un peu en ayant un grand range --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pas de bol |
|
Benji Tshi |
Truc de prolétaires en APS-C ca
C'est à dire que selon toi ils souffrent de disto ou au contraire n'en ont quasi pas ? Sinon pour le coup du 35 f1.4, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que si ca y était, ca pourrait avoir son utilité, mais que clairement ca n'est pas la feature la plus utile, et qu'elle compliquerait tellement le design, et alourdirait l'objo et son prix que c'est pas forcément déconnant de ne pas l'avoir intégré. Message édité par Benji Tshi le 20-09-2015 à 13:28:06 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | Qui dit fut abimé dit potentiellement chocs et donc lentilles pas forcément bien alignées. Donc dans tous les cas, à tester en personne pour voir si ca fait pas trop de la bouillie de pixels.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
webzeb |
|
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 20:00:36 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
CRBR serial editor |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un TS-E ça a des parties mécaniques "externes" en plus de la bague de MAP, si il est usé il faut bien vérifier qu'il y ait pas de jeu dans ces mécanismes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 21-09-2015 à 15:57:34 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
ObsydianKenobi peloton suicida |
CRBR serial editor |
ObsydianKenobi peloton suicida | Humiliation rien que ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CRBR serial editor |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
dimidimi |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
kriloner cold-hearted bastard | hummmm je m'inscris en faux!!!!! --------------- antithéiste |
dimidimi |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
6uigu1 | Dans ce cas, corrige aussi le "on ne peut" Message édité par 6uigu1 le 22-09-2015 à 08:13:00 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
CRBR serial editor |
t'as qu'à dire que j'en ai une petite
soit, mais ça fait trop de soit pour moi Message édité par CRBR le 22-09-2015 à 14:51:33 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor | ça doit être le même mail pour tous les problèmes je pense ... Il me semblait qu'en France, la loi était de garantir le matériel 2 ans ?! http://europa.eu/youreurope/citize [...] dex_fr.htm et la garantie pour vice-caché est de 2 ans ... il est tout a fait possible que tu ne t'en soit pas rendu compte avant c'est un vendeur dans l'UE ? Message édité par CRBR le 22-09-2015 à 15:22:45 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 22-09-2015 à 15:30:44 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je vais faire comme ça. Je renvoie tout demain. De toute façon, j'ai le mail de Priceminister qui me confirme qu'ils vont me rembourser et puis de toute façon, l'objectif de ne fonctionne pas correctement, donc... Dés que j'ai du nouveau, je vous tiens au jus, si cela peut servir à quelqu'un par la suite. Merci de vos conseils en tout cas
Message édité par faconnable le 22-09-2015 à 15:59:41 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
CRBR serial editor |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Oui, photo de l'objectif dans la boite avec suivi de commande initiale et preuve d'achat.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
mkclain | Toujours pas de review du nouveau 35L II ? Il est dispo depuis une dizaine de jours. |
Fred Warrah Chairman of the bored | http://www.the-digital-picture.com [...] -Lens.aspx
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello, bon sinon pourquoi ca n'existe pas un 18-200 en f2.8 ...? Message cité 3 fois Message édité par HaKaN_FR le 02-10-2015 à 10:51:49 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jp03 In Cagole we trust |
Sinon, lis des essais et/ou comparatifs sur le net pour te faire une idée. Regarde les encombrements et les poids, aussi : car f2.8 ou f4 + stab (ou pas) ça fait des grammes en +, tout ça. Après, c'est aussi une question de budget. Perso, pour une question d'encombrement et de poids, après avoir eu un Canon 200 f2.8 Ensuite, as-tu vraiment l'utilité du f2.8 ? Message édité par Jp03 le 02-10-2015 à 11:36:41 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |