| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 14:28:44 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pareil que Gortex3d, je ne me suis jamais fait à la pompe et ai revendu assez rapidement mon 100-400... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
forumeur 441356 |
|
forumeur 441356 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
forumeur 441356 | Tiens ?... y'a le forum qui bégaie.
|
gortex3D Macroteur | Tout simplement car j'ai besoin d'un AF extrêmement rapide. Mon 70-300 IS USM ne suit pas alors que mon ancien 70-200 F4 IS USM suivait sans soucis. Mon ancien sigma 120-400 ne suivait pas non plus. --------------- Mon feedback |
kriloner cold-hearted bastard | Tu fais quoi comme type d'animalier? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 11:22:36 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | au cas ou que ça intéresse quelqu'un...
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu voulais gagner quelques "super points" en le commandant sur PM ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | oui, j'achéte systématiquement lors des platiniums days sur priceminister, j'ai *15 à *30% en superpoints, cela me pousse à la consommation mais c'est très intéressant. pour l'achat de mon 65 mpe j'ai récupéré 200 euros de superpoints qui sont partis dans le 85mm 1.2 L, qui m'a fait récupérer 250 euros de superpoints... c'est donc bien plus intéressant que via purnima direct, puis je me dis que j'ai la protection priceminister... Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 17-08-2015 à 19:09:12 |
Jibidi Bonhomme de neige | Question rapide : pour un 18-135 STM d'occasion, je dois faire attention à quoi en particulier lors de l'achat ?
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | en prenant ton apn avec et le monter dessus, par exemple... |
Jibidi Bonhomme de neige |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est comme le rudby |
Skol | |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Non puisque c'est impossible --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Pingoa | Hier j'ai essayé de faire des photos des étoiles au 10-18mm et... impossible !
Message édité par Pingoa le 21-08-2015 à 18:46:38 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Flaie |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu peux utiliser ton déclencheur uniquement pour déclencher sans que ça touche à la map (ca se règle dans les options), et tu fais la map via le bouton dédié derrière ton boîtier ou à la main en forçant un peu sur le moteur qui du coup n'est pas debrayé. Après ça remplace pas une map manuelle, et forcer le moteur en la faisant manuellement c'est pas top mais bon.. --------------- - Toujours plus - |
Pingoa | C'est du STM, on ne force rien à proprement parler si je ne m'abuse... j'avais pas pensé au déclenchement seul, je vais tester de ce pas --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa | Nickel ! J'peux même faire la map manuellement sans avoir à enfoncer le déclencheur --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
nikkoneo Ready To Race ! | Tant mieux --------------- - Toujours plus - |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Ah OK, j'avions point compris de cette façon, toute mes excuses. |
ramseys |
|
xtremaircool | L'idéal
|
nico_38 |
ramseys | Je suis pas fan de la plage 24-70, c'est trop contraignant sur APS-C.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | un petit nouveau ? |
xtremaircool |
alffir |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |