| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 14:41:47 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Guigui |
Non, il ne couvre que l'APS-C. De meme que le sigma 10-22 et le Tamron 11-18.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
isologue Certains l'appellent giorgio |
tr3nt |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | toshop arrive à faire des filés de moto avec un bridge ou un compact il me semble, mais ce n'est pas le sujet du topic. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis |
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 16:11:07 ![]() ![]() |
elhayat |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pas encore de tests à ma connaissance, mais il est prévu pour le 5D que son capteur doit rendre assez sélectifs niveaux optiques donc logiquement le 24-105 ne devrait pas etre mauvais, mais wait&see. Message édité par Poogz le 31-08-2005 à 16:17:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
4bis | Parce que avec cette focale, a la place de mon 17-40, je verrai bien le 10-22 (ou 12-24 sigma) et le 24-105mm |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
Spyn |
Guigui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Guigui |
Guigui | pfff je vais finir par prendre le Canon je crois... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour info, je vous fait partager quelques liens sur le 17-35 de Tamron que je compte acheter avec un 20D plutôt que le 18-55 du kit.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Spyn |
Submerge |
|
Spyn |
|
Geppy |
Message édité par Geppy le 01-09-2005 à 07:35:14 |
Manµ |
--------------- S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Spyn |
|
Spyn |
|
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 31-08-2005 à 22:35:53 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
4bis |
|
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 01-09-2005 à 00:04:03 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Spyn | à mon avis ca doit vignetter grave sur un capteur plus grand qu'un APS-C |
Gnub | Logique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |