| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 13:57:55 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
|
doum Mentalita nissarda |
cooltwan |
|
ashram22 | sur la première page de ce topic, il doit y avoir un lien ou on compare un 50mm (mais je ne suis pas certain que ce soit le 50/1.4) face au 24-70/2.8 et y a pas photo, le 50mm était nettement plus piqué |
greeeg |
|
ashram22 | tu sais, ça vaut ce que ça vaut parce que qd tu regardes le test du 85/1.8 et celui du 17-40/4, ben d'après leur test, le 17-40 est plus piqué que le 85 et pourtant en pratique... le 85 explose le 17-40 Message cité 1 fois Message édité par ashram22 le 16-09-2005 à 15:30:06 |
reeflexe |
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 16:12:56 ![]() ![]() |
ashram22 | le seul que j'ai fait à 17*1.6=27mm réel de ma copine (c'était voulu) est monstrueux, elle a presque voulu l'effacer de la carte |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil |
Message édité par indybob le 16-09-2005 à 16:31:20 |
greeeg |
|
Juste à t'emmerder, tu vois sans smilies ma réponse est presque invisible. |
Gnub |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
ashram22 | déja que le 2.8 est hyper cher et hyper gros alors 1.8... |
Gnub |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chin jo | S-inter, très pro et très rapide |
Micmax Râleur de naissance. | fokal a retrouvé son 50 ( le même ), ouvert en deux sans rien avoir fait de spécial. |
doum Mentalita nissarda | tres grave, SAV direct si tu veux pas le perdre |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est compatible si il est en monture EF.
|
sysedit_ -- :) -- |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
ashram22 | pour ceux qui veulent des tests...
|
Ripper_a like no other | Je viens de voir le test du 24-105 F/4L dans CI et bien ca explose les stats coté piqué |
ashram22 |
|
Julien31 | Quel objectif me conseillez vous pour faire de la photo d'avions, avec un 350D.
|
ashram22 |
|
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
am7 tadam | il m'est arrivé la même chose. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |