| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 01:48:18 ![]() ![]() |
Guigui |
Chaque marque a sa monture, heritage du passe et de ses choix technologiques. Il y a meme plusieurs versions de la meme monture parfois (Nikon par ex). Absolument aucine chance de voir un jour un standard, sauf si il ne reste qu'une marque sur le marche.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
|
sysedit_ -- :) -- |
|
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 11:53:55 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil |
|
Guigui |
sur un x1.3 ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
doum Mentalita nissarda | Surtout que c'est tous des moteurs USM |
cooltwan | "
|
Gnub | d'ailleurs le 1200 f:5.6 a une prise qu'on peut relier à l'allume-cigare. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 01-09-2005 à 23:53:33 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cooltwan | j'en mets 2 comme ça dans mon grip
|
Gnub | Les prix à la pompe augmentent. Je crains de ne plus pouvoir assumer le 135mm encore longtemps |
cooltwan |
|
Spyn |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu les sors d'ou tes quotes spyn ?
sysedit_ -- :) -- | Du coup j'comprends pourquoi j'ai des photos floues. J'pédale pas assez vite sur ma dynamo pour que l'IS soit assez alimenté.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | y'en a qui se marrent mais qui, il y a peu, croyaient que l'IS du 100-400 marchait avec une petite pompe --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ils confondent avec des nikon probablement, mais c'est drôle leur façon d'affirmer comme s'ils étaient 100% sûrs |
|
Spyn |
|
raouf |
|
Message édité par fredy le 02-09-2005 à 13:14:56 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Spyn | bon c'est pas bientot fini ce troll |
cooltwan | ca depend avec l'IS tu peux faire des photo meme en ayant bu |
raouf |
|
Spyn |
|
raouf |
Spyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |