| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
korxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 21:18:01 ![]() ![]() |
maui |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 28-08-2005 à 09:33:03 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | J'ai continue un peu mes recherches et bon ... Message édité par Unparadized le 28-08-2005 à 13:57:28 --------------- www.aemnesia.net |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 16-35 n'as pas une réputation à la hauteur de son prix, AMHA tu peut économiser ton argent et chercher ailleur.
Message édité par Poogz le 28-08-2005 à 14:17:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 14:15:57 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il faut le code barre de la boite de l'objectif, la facture et le coupon de reduc que l'on peut obtenir gratuitement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon | ben oups alors |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Shooter Cherche niche fiscale | Décidément, cette histoire de coupons Canon aura fait couler de l'encre... enfin, des octets... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
CHubaca Couillon |
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall | j'ai utilise le 16-35 pendant 1 semaine (une copine m'avait gentillement prete le sien) et j'en etais super content.
--------------- www.aemnesia.net |
Bastian MAYWAYHIN!!! | le diaf il bouge que pdt la prise de vue hein --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gnub |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benoit1111 | Est ce que quelqu'un conait ou possede le canon 28/80 f2,8-4 L usm? Si quelqu'un peut poster la photo sur le topic ou peut me renseigner , merci. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça existe un 28-80 2.8-4 L USM --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
benoit1111 | Je veins de trouver un site ou j'ai la photo mais pas plus. Si qq'un a des infos??? OUi il existe bien, mais il est tres vieux, 1989 a 1993 pour la production.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je vient d'aller voir sur photim, c'est vrai qu'il existe, j'en avait jamais entendu parlé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | le 24-70 2.8 il a remplacé le 28-70 mais il y avait peut etre celui là avant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai regardé sur mon 24-70 @ 70, et à 5.6, le diaph fait encore dans les 1cm donc il doit bien y avoir un problème, tu as essayer de prendre des photo, si le diph à un problème, il doit vite y avoir des problèmes d'expo.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Submerge |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall | bon ...hummm ... je reviens juste de Photoskoda, le grand magasin photo local ... ou j'ai pu essayer tous les objectifs pour lesquels j'hesite ... et je suis pas vraiment plus avance.
--------------- www.aemnesia.net |
cooltwan | Photoskoda c'est où ça ? |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
Message édité par Unparadized le 29-08-2005 à 19:39:11 --------------- www.aemnesia.net |
arthur57 |
|
cooltwan | moi j'aime bien le 300 f4 + grip sans pied ca va encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |