| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 22:45:23 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tr3nt |
|
am7 tadam | il parlait du boîtier, c'était une blague, voyez-vous, enfin je pense... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 22:48:48 ![]() ![]() |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
tr3nt |
Gnub |
|
mahieu S+Ko |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
am7 tadam | ça va dériver les mecs... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub | 28ou 24mm réels ? |
am7 tadam | ouais je dirais ça aussi... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
doum Mentalita nissarda | pas 28...
|
Gnub | C'est surtout que - à mon avis - l'engouement pour les très très grands angles est très récent, et ce qui était considéré comme très grand angle avant apparait moins comme tel maintenant. |
ashram22 |
|
Gnub | C'est à ça qu'on repère qu'on est sur un forum d'informatique, et pas de photo |
Micmax Râleur de naissance. | |
doum Mentalita nissarda |
|
Spyn | qu'est ce qu'on s'en fout de savoir a partir de quelle focale on peut parler de très grand angle, grand angle, télé... chacun fait comme il veut.
|
Submerge |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec un budget pas trop hard (200/250) pour la lune.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fred0608 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as quoi comme boitier ? le rubinar ne passe pas en standard avec tous les boitiers. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fred0608 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je crois que ça bute dans le flash mais avec une bague alonge ça doit pouvoir passer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas faux.
fred0608 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ben justement, pour ce type de photo, le rubinar à un très bon rapport qualité / prix, on en a parlé il y a quelques jours avec Fender (regarde les pages avant celle là dans le topic)
Message édité par Poogz le 21-08-2005 à 11:04:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il me semble, Styx en a un sur son 20D, je lui demanderait confirmation si il ne passe pas par ici. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |